Re: Panisse, Sabine la pirate ne naviguera plus...
Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 940 affichages · Partager
Comme beaucoup sur le forum US, j'ai bénéficié des conseils de Panisse, que je ne connaissais qu'à travers ses interventions toujours appropriées. J'aurai forcément une pensée lorsque je serai aux US. Bon voyage Sabine.
Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 927 affichages · Partager
Très peu présent ces derniers temps sur le forum, je suis également très attristé d'apprendre aujourd'hui la disparition de Panisse avec qui j'avais également eu de nombreux échanges.
Mes plus sincères condoléances à tous ses proches.
Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 859 affichages · Partager
Je me répète peut être, parce que je ne souhaite pas relire tous les messages de ce sujet) mais je vous remercie tous de vos messages... mes convictions ne me permettent pas de dire que " là ou elle est ça lui fait plaisir " mais je suis sur que si elle pouvait vous lire elle serait très touché...
Tontonusa · 27 février 2010 à 21:36 · 4 participants · 4 845 affichages
Quels sont selon vous les policiers les plus bruyants de la planète? Je ne suis pas encore allé partout, mais j'ai été marqué par ceux de New York: On entend sans arrêt dans la rue des sirènes fortes et désagréables (elles font un bruit rapide et saccadé)...
Hiacinthe · 26 février 2017 à 23:46 · 69 participants · 11 167 affichages
Mon ami Alex (Durandale2) nous a quittés. Il participait au forum USA depuis janvier 2014 (voyageforum.com/... Il habitait San Francisco, il était Américain d'origine française, et avait à coeur d'essayer d'aider les touristes francophones qui posaient...
J'ai remarqué que la rubrique Etats-Unis générait le plus grand nombre de discussions (31000) ouvertes sur ce forum. (La Thailande semblant être le deuxième pays sur ce critère) Cette première place ne reflète pourtant pas l'importance du flux de vacanciers...
En tant que voyageur individuel depuis pas mal d'années, j'en ai finalement assez peu croisé sur ma route. Sans doute leur espace de voyage est plus restreint que le notre pour des raisons politiques?? Tantôt ils sont détestés à cause de Bush, puis...
Cadieres · 10 octobre 2025 à 17:12 · 16 participants · 3 414 affichages
Je me pose une question: Est il encore raisonnable de louer une voiture aux USA? En effet, selon toutes vraisemblances, depuis début janvier 2025, et en toute discrétion, l'assurance la plus importante, à savoir la responsabilité civile du conducteur...