| Panisse, Sabine la pirate ne naviguera plus... LeTigre · 10 juillet 2014 à 22:42 · 3 photos 63 messages · 53 participants · 8 544 affichages | | | | À: LeTigre · 19 juillet 2014 à 9:41 Re: Panisse, Sabine la pirate ne naviguera plus... Message 61 de 63 · Page 4 de 4 · 947 affichages · Partager Comme beaucoup sur le forum US, j'ai bénéficié des conseils de Panisse, que je ne connaissais qu'à travers ses interventions toujours appropriées. J'aurai forcément une pensée lorsque je serai aux US. Bon voyage Sabine. | | | À: LeTigre · 19 juillet 2014 à 10:30 Re: Panisse, Sabine la pirate ne naviguera plus... Message 62 de 63 · Page 4 de 4 · 934 affichages · Partager Très peu présent ces derniers temps sur le forum, je suis également très attristé d'apprendre aujourd'hui la disparition de Panisse avec qui j'avais également eu de nombreux échanges.
Mes plus sincères condoléances à tous ses proches. | | | À: Pitimerguez · 19 juillet 2014 à 23:36 Re: Panisse, Sabine la pirate ne naviguera plus... Message 63 de 63 · Page 4 de 4 · 866 affichages · Partager Je me répète peut être, parce que je ne souhaite pas relire tous les messages de ce sujet) mais je vous remercie tous de vos messages... mes convictions ne me permettent pas de dire que " là ou elle est ça lui fait plaisir " mais je suis sur que si elle pouvait vous lire elle serait très touché... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |