|  |  |
 | | | | Cloo · 28 décembre 2004 à 12:50 8 messages · 4 participants · 2 611 affichages | | | | Bonjour à tous, Choquée par cette terrible catastrophe, je cherche à avoir des nouvelles du petit Hotêl Panorama Rock à Tangalle et surtout de Ranjit et Ananda, les propriétaires... Si quelqu'un est sur place et à des nouvelles, merci de faire passer l'info. Vu la situation de leur petits bungalows, je me doute que tout est détruit mais eux, sont-il sains et saufs ? Je prie pour eux et tous les peuples touchés par ce drame. Merci pour vos infos. Chloé. | | | J'ai eu des nouvelles d'amis situés à Goyyambokka près de Tangalle. Personne autour d'eux n'est touché. Si tu as toujours les coordonnées téléphoniques de tes amis, tu peux encore les appler, les communications semblent passer en s'y prenant à plusieurs fois : code 00 94 + 8 chiffres. Espère que tes amis vont bien,
Caroline | | | Merci Caroline pour tes infos plutôt rassurantes. Je vais essayer de les contacter. Si tu as des infos plus précises n'hésites pas. | | | Bonjour Chloé,
Je me trouvais à Tissa le 26/12 à Regina Guest House que tu connais peut-être ; je suis allée à Tangalle rendre visite à Ranjit et Ananda le mardi, ils sont en vie mais ont tout perdu ; leurs maisons ont été envahies par l'eau sur une hauteur de 1m à 1, 5m (on voit le niveau sur les murs) ce qui veut dire que tout est saccagé à l'intérieur. Je ne suis pas allée jusqu'au Panorama Rock que je connais très bien, mais je sais qu'il n'y a plus rien, il y avait un couple d'allemand ce jour là, j'ai vu la jeune femme rescapée après avoir été emportée par la vague sur environ 4 km mais pas de nouvelle de son compagnon jusqu'à mercredi date à laquelle j'ai quitté Sri Lanka. Ananda était aussi sans nouvelle de son père. J'espère qu'ils les ont retrouvés. Mais il y a tant d'autres personnes dont on est sans nouvelle, c'est vraiment terrible.
Catherine | | | Catherine, Je viens de lire ton message, merci pour cette bonne nouvelle. Je suis soulagée de les savoir en vie. J'espère qu'ils arriveront à retrouver leurs proches. Sais-tu s'ils ont une adresse e-mail sur laquelle on peut leur écrire ? N'hésites pas à réecrire si tu as d'autres infos. Merci encore, Chloé. | | | Nous n'avons aucune nouvelle de Tangalle, et tout particulièrement de DANUSH SOE, qui tenait un petit resto-bar situé sur la langue de sable entre la lagune et l'océan...
NOUS ATTENDONS TOUTE INFORMATION concernant ce coin de Tangalle. Nous sommes très inquiets... la bande de sable est quasiment à fleur d'eau... pouvez-vous nous dire ce qui s'est passé à Tangalle ce jour là... avez-vous des nouvelles des gens travaillant près de la lagune ?
Merci pour votre réponse,
Nadège et François. | | | Bonjour,
Pouvez-vous me donnez plus d'info concernant DANUSH SOE, et plus particulièrement le nom de son resto-bar ? Connaissez-vous Ranjith et Ananda qui sont propriétaires du Panorama Rock, petit resto à Tangalle qui a totalement disparu lors du raz de marée.
Peut-être avez-vous eu des nouvelles,
merci pour votre réponse, à bientôt
Catherine | | | désolé, je n'ai aucune nouvelle des gens que tu cherches. j'aurais aimé pouvoir t'en donner...
Danush Soe tenait un bar sur la plage, au bout de la Presqu'ile, entre le lagon et l'océan... son bar, c'est une simple paillotte sur la plage. Il y a quelques grands hotels dans le secteur, dont un hôtel appelé le Palm Beach, je crois... si tu as une carte de la ville, tu localisera le secteur assez facilement.
je pense que le coin a beaucoup souffert...
tiens-moi au courant si tu sais quelque chose...
François | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 270 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |