bonjour, mon passeport est en cours de production depuis lundi apparemment ! puis je espèrer l'avoir pour le 15 juillet ? car je pars le 17 aux états unis ?
Rinborja · 11 mars 2012 à 1:55 · 4 participants · 2 225 affichages
FaireSalut à tous nous partons ma femme ma fille et moi pour 15jours aux usa nous avons fait nos"esta "nos passeports chacun à nous 3 et nous voulions savoir si ils y avaient d'autres papiers à faire merci à tous
Laetitia1985 · 30 octobre 2006 à 21:44 · 3 participants · 41 163 affichages
Je m'en vais en janvier aux Etats Unis dans le vermont, je voulais avoir des infos sur les papiers necessaires pour se rendre dans ce pays et ou se les procurer. un grand merci d'avance!
Ngimbusnesto · 27 septembre 2017 à 20:04 · 3 participants · 764 affichages
Suis un jeun camerounais en classe de terminal j'ai ma cousine vivant au états unis et ayant la nationalité américaine elle veux que je viennent passé les vacances chez elle j'aimerais avoire une idee sur les papier a fournir et je n'est aucune idée comment...
Douceîle · 11 septembre 2009 à 19:29 · 7 participants · 1 949 affichages
Je voudrais mettre sur mon PC les copies des passeports, permis de conduire... mais sur quoi puis je les mettre pour les retrouver sur un PC aux etats unis. Merci de vos conseils
AsilEe · 1 février 2019 à 11:19 · 2 participants · 557 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum. Je me demandais si quelqu’un savait si l’on démarre de Cuba pour aller au État unies il y a les mêmes contrôle que pour le trajet inverse? Si oui est-il possible avec une longue escale dans un autre pays d’y aller quand...