Papiers pour un mariage au Mexique? Mamangateau · 24 janvier 2008 à 19:16 11 messages · 9 participants · 6 787 affichages | | | | 24 janvier 2008 à 19:16 Papiers pour un mariage au Mexique? Message 1 de 11 · 6 778 affichages · Partager bonjour jamerai savoir sa prend quelle papier pour se marier au mexique | | | Bonjour, pour un marriage civil aux Mexique il faut une acte de naissaince, carte de identité, 4 photos, certifica médical expedié par salubridad au Mexique avec des analisis comme le VDRL et autres, deux temoins et en cas de etre étranger un permit que se obtien prés de la Secretaria de Gobernacion. Bonne chance avec touts ces papiers. | | | À: Chofis · 29 janvier 2008 à 0:01 Re: Papiers pour un mariage au Mexique? Message 3 de 11 · 6 647 affichages · Partager Merci. | | | Bonjour
Ma fille s'est mariée au Mexique il y a 3 ans...en fait elle y a célébré son mariage car elle a trouvé plus facile (pour les formalités et l'aspect légal) de se marier civilement au QUébec (sinon Il fallait traduire tous les documents en Espagnol, faire des analyses de sang, faire valider et retraduire le tout une fois revenu au QUébec...) PArcontre elle a fait la cérémonie et la réceptiontau Mexique...Nous étions une trentaine d'invité et c'était formidable... Chantal | | | À: Chantal57 · 3 février 2008 à 17:16 Re: Papiers pour un mariage au Mexique? Message 5 de 11 · 6 566 affichages · Partager Bonjour
Mon époux et moi nous sommes mariés selon le rite maya le 25 novembre 200 pour nos 35 ans de mariage
Il y a des chamans qui le font renseignez vous auprés de votre hotel;
Nous c'est une amie qui vi au méxique qui a organisé cela avec la Chamane qu'elle connais donc je ne peux te donner plus de renseignements ; mais nous n'avons fournis aucun papier se sais q'en 2003 là on nous allons un couple de norvégiens c'était marié a Tulum avec un juge depaix mais je ne n'ai pas de détails non plus et c'était la méme chamane qui avait fait la cérémonie
je crois que je garderais le souvenir de ce grand moment toute ma vie.
Françoise | | | À: Maruja46 · 3 février 2008 à 17:47 Re: Papiers pour un mariage au Mexique? Message 6 de 11 · 6 564 affichages · Partager Merci a vous Francoise31 ainsi qu'a toutes les autres, mais notre agent de voyage nous a soulagé de toutes ces formalitées. Elle nous a meme trouvé un petit coin de paradis ou les forfaits mariage font parti du tout inclus aux iles turquoises, et c'est tellement plus simple. Finalement, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux a faire.  Laissez faire ceux qui savent. Bye. | | | bonjour, nous envisageons de nous marier en Février 2009 (seuls!! avec nos 3 enfants!), nous hésitons entre mexique et ile maurice. Pourriez vous me donner les coordonnées de l'agence de voyage qui a organisé le mariage aux iles turquopises? Mecri d'avance!  maman gateau! | | | Bonjour,
Moi et mon conjoint cherchons une place pour se marier et j'ai lu votre message... avez-vous des détails à me donner quant à l'endroit du mariage (hotel)... le prix et l'agence de voyage que vous aviez?
Merci à l'avance pour votre aide!
Merci,
Marie-Ève | | | À: Maruja46 · 15 février 2011 à 16:23 Re: Papiers pour un mariage au Mexique? Message 9 de 11 · 4 703 affichages · Partager Bonjour. Cette a, nonce date de qq années mais elle m'intéresse bcp, je rêve de me marier devant un chamane.
Si vous êtes sur ce site pouvez-vous me dire comment faire pour organiser cela?
Merci bcp! | | | À: Saveria13 · 10 mars 2019 à 23:34 Re: Papiers pour un mariage au Mexique? Message 10 de 11 · 1 031 affichages · Partager bonjour, nous envisageons de nous marier en Février 2009 (seuls!! avec nos 3 enfants!), nous hésitons entre mexique et ile maurice. Pourriez vous me donner les coordonnées de l'agence de voyage qui a organisé le mariage aux iles turquopises? Mecri d'avance!  maman gateau!
Bonjour, Je suis intéressée par votre expérience de mariage au Mexique. Nous partons en août 2019 avec nos 2 enfants au Mexique et souhaitons nous marier sur place. Auriez vous des conseils et adresses à me communiquer? Nous partons à Puerto aventuras entre Cancun et Kulum. En espérant que vous êtes toujours active sur le forum. À bientôt. Charline | | | Bonjour, Nous sommes intéressés poir nous marier civilement au Mexique en Decembre 2019 avec nos deux enfants présents. Apres votre dernier post pouvez vous nous aider dans nos demarches ou plus exactement si vous avez trouver votre bonheur vu que votre demande prealable ressemble a la notre. Merci par avance. Bien a vous.
Pascal. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |