Legitimite29 · 19 mai 2008 à 10:51 · 4 participants · 8 073 affichages
Je souhaite me rendre au maroc pour chercher du travail, quelles sont les formalités administratives obligatoires?? merci de plus je souhaite pratiquer mes sports favoris: surf, planche à voile... Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance
Messi10 · 19 juillet 2010 à 14:17 · 7 participants · 4 009 affichages
J'ai un ami de 17 ans qui compte venir avec moi au maroc, il a la carte d'identité française et le passeport tunisien, est-ce suffisant? Merci d'avance
Ouiddou · 24 août 2015 à 18:27 · 6 participants · 3 566 affichages
Je dois passer en Mauritanie puis au Sénégal avec mon véhicule de plus de 8 ans. J'aurais mon carnet ATA. je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui ont des passavants. Avec un carnet ATA, ai-je besoin de passavants en Mauritanie et au Sénégal? Ou peut-on...
Konou · 12 juillet 2013 à 14:36 · 5 participants · 2 525 affichages
Qui peut me renseigner sur les papiers que je vais devoir presenter aux douaniers pour ma petite fille agée de 13 ans qui m'accompagne au Maroc dans une semaine ; elle a son passeport merci d'avance cordialement Michèle
Aurel1en · 15 mars 2012 à 16:45 · 2 participants · 2 598 affichages
J'aimerais partir au Maroc avec une amie Chinoise qui réside actuellement en Italie avec un titre de séjour italien. J'ai déjà les billets d'avion (aller retour) depuis Paris. Y'a t il le moindre problème à ce qu'elle prenne son visa Marocain en Italie...