Bonjour à tous,
J'aimerais partir au
Maroc avec une amie Chinoise qui réside actuellement en
Italie avec un titre de séjour italien. J'ai déjà les billets d'avion (aller retour) depuis
Paris.
Y'a t il le moindre problème à ce qu'elle prenne son visa Marocain en
Italie et que nous partions ensuite ensemble de
Paris ?
Merci de vos réponses, expériences.
Bonne journée