|  |  |
 | | | | Papiers nécessaires pour un mariage en Turquie entre Canadienne et Algérien? Lovemohamed · 16 janvier 2011 à 12:49 16 messages · 7 participants · 9 372 affichages | | | | 16 janvier 2011 à 12:49 Papiers nécessaires pour un mariage en Turquie entre Canadienne et Algérien? Message 1 de 16 · 9 244 affichages · Partager bonjour nous voulons nous mariez dans 3 semaine en turquie vue la situation en tunsiie, nous voulons quelle papier nescessaire pour une canadienne et un algerien on sera seulement 9 jour en turquie merci de maider | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lovemohamed · 16 janvier 2011 à 17:02 Re: Papiers nécessaires pour un mariage en Turquie entre Canadienne et Algérien? Message 2 de 16 · 9 198 affichages · Partager Quel rapport avec la situation en Tunisie ? | | | À: Mguibentif · 16 janvier 2011 à 17:11 Re: Papiers nécessaires pour un mariage en Turquie entre Canadienne et Algérien? Message 3 de 16 · 9 113 affichages · Partager je pense qu'ils voulaient se marier en tunisie et comme il y a des problemes ils preferent se marier ailleurs | | | À: Nemo1001 · 16 janvier 2011 à 21:39 Re: Papiers nécessaires pour un mariage en Turquie entre Canadienne et Algérien? Message 4 de 16 · 9 091 affichages · Partager on avais deja notre hotel et avion payer en tunisie ainsi que notre notaire, la on es pris au depourvu car mon fiance es algerien et ne peux pas avoir de visa dans nimporte quelle pays, le maroc trop difficil ainsi que lalgerie pour se marier alors, vue que mon agence de voyage va menvoyer dans lune de leur destination quil offre nous avons choisi la turquie, ca serais bien si quelquun pourrais nour aidez merci | | | À: Lovemohamed · 16 janvier 2011 à 21:46 Re: Papiers nécessaires pour un mariage en Turquie entre Canadienne et Algérien? Message 5 de 16 · 9 084 affichages · Partager on avais deja notre hotel et avion payer en tunisie ainsi que notre notaire, la on es pris au depourvu car mon fiance es algerien et ne peux pas avoir de visa dans nimporte quelle pays, le maroc trop difficil ainsi que lalgerie pour se marier alors, vue que mon agence de voyage va menvoyer dans lune de leur destination quil offre nous avons choisi la turquie, ca serais bien si quelquun pourrais nour aidez merci
si il est algerien pas besoin pour le maroc mais il a besoin d'un visa pour aller en turquie.
il faudra contacter le consulat turc si vous pourrez marier en si peu de temps car vous etes tous les 2 etrangers et aucun de vous n'est resident | | | À: Nemo1001 · 16 janvier 2011 à 21:52 Re: Papiers nécessaires pour un mariage en Turquie entre Canadienne et Algérien? Message 6 de 16 · 9 084 affichages · Partager dit moi si cest possible, tu connais pas les papier a avoir pour se marier la bas, on a deja notre certificatr de naissance de notre pays ainsi que attestation de celibat. esce que tu sais combien coute le notaire pour le mariage ainsi que pour traduire les papiers, merci davances | | | À: Lovemohamed · 16 janvier 2011 à 21:57 Re: Papiers nécessaires pour un mariage en Turquie entre Canadienne et Algérien? Message 7 de 16 · 9 083 affichages · Partager je ne sais pas si 2 etrangers dont aucun ne reside dans le pays peut se marier | | | À: Nemo1001 · 16 janvier 2011 à 22:24 Re: Papiers nécessaires pour un mariage en Turquie entre Canadienne et Algérien? Message 8 de 16 · 9 081 affichages · Partager oui cest permis pour 2 etranger de se marier en turquie mais esce que tu as une idee du prix du notaire | | | À: Lovemohamed · 20 juillet 2013 à 21:43 Re: Papiers nécessaires pour un mariage en Turquie entre Canadienne et Algérien? Message 9 de 16 · 6 912 affichages · Partager Est-ce que tu as pu te marier en Turquie finalement? Je suis Canadien et je veux marier une Tunisienne à Istanbul.
Si oui, raconte ton expérience! | | | À: Dototi · 20 juillet 2013 à 23:05 Re: Papiers nécessaires pour un mariage en Turquie entre Canadienne et Algérien? Message 10 de 16 · 6 908 affichages · Partager Bonjour
Mais pourquoi vous vous compliquez la vie ainsi en allant se marier en Turquie ???? Tu n'as qu'à te rendre en Tunisie, et faire les démarches sur place pour vous marier !
Cela m'étonnerait qu'une jeune fille tunisienne puisse voyager sans l'accord de son père... sans parler d'autres complications et gros frais !
Bonne chance !
LILI | | | À: Tassili · 21 juillet 2013 à 1:10 Re: Papiers nécessaires pour un mariage en Turquie entre Canadienne et Algérien? Message 11 de 16 · 6 619 affichages · Partager Allo,
Il y a plein de raisons possible pour ça. Un mariage en Tunisie doit être religieux. Un mariage au Canada demande que ma future vienne encore au Canada ou le mariage n'est pas très à la mode. La Turquie est un bon compromis et j'aime bien Istanbul. Ma conjointe n'est plus une jeune fille et le mariage est surtout une sécurité pour elle, n'étant plus jeune non plus. Il y a bien longtemps que son père et sa mère sont décédés. Pour les frais, je crois qu'un mariage à Istanbul est moins onéreux qu'à Tunis.
Bye Lili et merci pour tes remarques | | | À: Dototi · 19 août 2013 à 1:33 Re: Papiers nécessaires pour un mariage en Turquie entre Canadienne et Algérien? Message 12 de 16 · 6 378 affichages · Partager bonsoir à vous,
je me pose les meme questions que vous, moi je suis algérienne et mon ami est libanais, et nous avons penser à nous marier en turquie, j'aimerai donc savoir si vous avez pu avoir des infos concernant toutes les procédures à faire avant de se rendre en turquie, quels sont les documents nécessaires....
merci d'avance pour vos réponses :) | | | À: Daliah85 · 19 août 2013 à 3:11 Re: Papiers nécessaires pour un mariage en Turquie entre Canadienne et Algérien? Message 13 de 16 · 6 373 affichages · Partager Bonjour, Malheureusement, Je n'ai pas eu les réponses à mes questions. Je sais que qu'on doit avoir, Comme à Tunis, une preuve de ne pas avoir d'autre épouse, des pièces d'identités. Pas plus. Je vais en Turquie le mois prochain. Je vais me renseigner sur place. Je vous donnerai des nouvelles en octobre.
:-) | | | À: Dototi · 19 août 2013 à 10:32 Re: Papiers nécessaires pour un mariage en Turquie entre Canadienne et Algérien? Message 14 de 16 · 6 366 affichages · Partager bonjour :) c'est gentil à vous merci, moi aussi je fais des recherches de mon coté, on se tient au courant alors ok :)
bonne journée | | | À: Daliah85 · 9 décembre 2015 à 14:57 Re: Papiers nécessaires pour un mariage en Turquie entre Canadienne et Algérien? Message 15 de 16 · 3 934 affichages · Partager Bonjour
j aimerais aussi avoir quelque informations sur le marriage de deux etrangers a istanbul etant donnee je suis marocaine residence en turquie
merci de repondre | | | À: Lovemohamed · 9 décembre 2015 à 14:58 Re: Papiers nécessaires pour un mariage en Turquie entre Canadienne et Algérien? Message 16 de 16 · 3 931 affichages · Partager bonjour lovemohamed
alors dites moi est ce que vous vous etes mariees finalement en turquie
et si oui et ce que ca a prenez beaucoup de temps ???
je suis dans le meme petrin et j ai besoin d aide | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 037 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |