Papiers nécessaires pour six mois au Pérou? Xenesis59 · 5 juillet 2008 à 15:24 3 messages · 2 participants · 2 920 affichages | | | | 5 juillet 2008 à 15:24 Papiers nécessaires pour six mois au Pérou? Message 1 de 3 · 2 915 affichages · Partager Bonjour,
je vais séjourner 6 mois à Lima ( Pérou), je voulais savoir si mon simple passeport suffisait (je suis Français) ? | | | À: Xenesis59 · 5 juillet 2008 à 16:49 Re: Papiers nécessaires pour six mois au Pérou? Message 2 de 3 · 2 903 affichages · Partager  bonjour
on peut rester 3 mois au Pérou sans visa par contre pour rester 6 mois il faut demander au consulat péruvien le plus proche de votre domicile un visa long séjour et veiller que votre passeport soit 6 mois de + que la fin de votre séjour au Péroubon courage | | | À: Lecondor · 5 juillet 2008 à 16:54 Re: Papiers nécessaires pour six mois au Pérou? Message 3 de 3 · 2 891 affichages · Partager Bonjour et merci de votre réponse,
le problème est le suivant, je n'ai toujours pas mon passeport et je ne peux attendre davantage de temps (apres le visa) pour partir et j'ai besoin de rester là-bas un peu moins de 6 mois. Merci de le répondre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |