Bonjour Clem,
dis donc, vous avez vraiment chopé le virus du voyage, vous!
j'ai vu votre blog avec vos vidéos en Nouvelle
Guinée et le site très bien fait "Globbetrotte 4 peace" et je vois que vous rentrez d'un voyage qui m'en rappelle un autre...que j'ai vécu lors de mes 18 ans...le temps a passé depuis.
Aujourd'hui, je fais 1 break avec mon boulot dans le social avec l'envie de contribuer à un soutien à la planète (après avoir apporté mon soutien aux humains)...je cherche donc une nouvelle piste sur ce qui existe en matière de projet car je n'ai pas la prétention de créer quelque chose mais juste d'apporter mes mains, mon énergie, ma tête à ceux qui ont les idées.
Je regarde beaucoup de docu, je fais pas mal de recherche sur le net et je vais surement voir aboutir mon projet un de ces 4'...mais vu votre regard sur le monde, l'échange, l'humain, je me disais que que vous avez peut être eu des occasions de voir des projets intérressants à travers vos voyages ou par le biais de votre asso????
Je n'ai plus envie de voyager juste pour voyager, bien que j'aime ça, j'ai envie d'un peu +.
Aussi, si vous avez vu des choses interressantes, je serais ravie d'en discuter...
Pour votre itinéraire à vélo pour Albertville, je ne peux vous dire qu'une chose: si vous avez le temps, n'hésitez pas à vous faire le passage par les Bauges...la route est juste sublime entre le Châtelard et Saint Pierre d'Albigny...c'est un coin "à part" où vous serez tranquille pour rouler.
Tout dépend par où vous passer avant. Je peux vous donner d'autres infos si ce coin vous interresse.
Bonne route à vous et au plaisir d'un échange!

Fanny