Dachinch · 3 mai 2011 à 16:36 3 messages · 2 participants · 2 279 affichages | | | | 3 mai 2011 à 16:36 Dormir dans les grottes sur l' île de Pâques? Message 1 de 3 · 2 277 affichages · Partager Bonjour,
je pars sur l' ile de Paques entre le 11 et le 18 juin, et lors de mes recherches de préparation, j'ai pu lire sur un forum une personne qui a fait le tour de l'ile en 3 jours (juste que la rien d'interessant) mais qui lors de ses 2 nuits de bivouac, s'est abrite dans des grottes, qui selon lui sont nombreuse et que lón peut trouver tout au long de la cote. Il ajoutait que les locaux y allaient souvent y s'abriter lor de fin de semaine a l'autre extrimite de l'ile. Y allant pendant la periode pluvieuse, il me semblait interessant de pouvoir y dormir. Alors si quelqun a quelques comentaires la dessus, se serait avec grand plaisir.
Merci d'avance.
Olivier | | | Salut,
L' Ile de Paques est un vrai gruyere effectivement.
Accompagne d'un guide, on te laissera y dormir dans ces grottes (certaines ont encore les grosses pierres horizontales ou dormaient les anciens pascuans). Si tu pars seul, de grandes chances que tu ne les trouves pas, meme en passant a cote. De plus, en theorie, on ne laisse plus les touristes dormir en bivouac sauvage sans etre accompagnes d'un guide. Enfin, si t'as lu un peu les discussions sur ce forum, tu verras que le principal soucis si tu veux partir seul sur plusieurs jours, c'est l'approvisionnement en eau.
Lilie | | | Oui j'ai lu le souci concernant l'approvisation en eau. Il va falloir charger la mochila...
Pour les grottes merci de ton conseil avisé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |