Clauda · 2 mai 2010 à 15:07 6 messages · 6 participants · 3 689 affichages | | | | Bonjour à tous (et toutes)
Je voudrais aller sur l'ile de Paque, je pars seule, j'attends vos conseils Merci
PS je rentre de l'ile rodrigues un vrai paradis | | | Bonjour ! C'est très particulier mais j'en ai un souvenir inoubliable (en positif). Bien sûr ça n'a rien à voir avec les îles polynésiennes...on n'a pas envie de parler de "paradis" mais ces fameux Moaïs donnent au lieu une atmosphère très spéciale, surtout quand le temps est couvert... Aucun sentiment d'insécurité pour une femme seule. On peut loger pas cher par rapport à la célébrité de l'île. On peut louer un vélo (ou un quad) et faire toute l'île tranquillement (toutes les routes n'étaient pas goudronnées en 2007) Je ne sais pas combien de temps tu comptes y rester : une semaine me semble suffisant. on a quand même vite fait le tour et il n'y a que 2 plages dignes de ce nom (le reste n'est que roches volcanique noires...) Quand on est au point culminant on a l'impression d'être seul au monde et d'en être le maître... Voilà. Continues de réaliser tes rêves... | | |  Pas de problèmes pour une femme seule de visiter Ile de Paques !! Je suis restée longtemps à Tahiti.........la même chose là-bas ! | | | Salut Danielle,
C'est l'endroit le plus sur ou j'ai pu mettre les pieds. Il ne s'y passe jamais rien, la criminalite doit y etre de... 0.00000000001, et ca doit venir des touristes qui se chouravent occasionnelement entre eux, lol.
Lilie | | | bonjour je voudrais connaitre la date de votre voyage j'ai tjrs rever d'y aller.... MOHAMED Tarascon sur ariège | | | Bonjour,
Je suis pour quelques temps à Mauritius et demain je pars à Rodrigues. Si vous pouviez me dire ce qu'il ne faut surtout pas manquer. Moi aussi je voyage seule et l'année prochaine je souhaite partir au Chili et à l' Ile de Paques. Pourquoi pas ensemble ? Sumac75 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |