 |  |  |
 | | | | Kinou2007 · 1 octobre 2007 à 6:06 12 messages · 7 participants · 7 302 affichages | | | | 1 octobre 2007 à 6:06 Message 1 de 12 · 7 226 affichages · Partager salut je n`ai encore rien lu siur l ile, mais pourvez vous me dire s il y a des plages sur l ile et s il est possiboe de se baigner la bas ? et pour aprrendre le surf ?, ou faut il etre deja caid ? d autre part, on m a dit qu il n y avait qu un vol / semaine entre santiago et ile de paques, et que ca imposait de rester 1 semaine sur l ile, c est vrai ca ? ya pas moyen de rester moins ? merci karine | | | Il y a une plage sur l'ile mais envahie par les touristes, pour le surf j'ai pas l'impression que c'est un bon spot, il y a un vol par jour depuis santiago (lan.com). | | | Petite correction: Il y a non pas 1 mais 2 endrois où on peut se baigner quelque soit la marée: Annakena ("de l'autre côté de l'île", LA plage de sabla blance sur cette île aux côtes rocheuses) et à Hanga Roa (très petite plage, mais pour nager, ca le fait!). Ceci dit, l' île de Pâques n'est pas Tahiti: ne pas compter trop sur le côté "bronzette" ni sur des eaux azures et limpides des lagons! Les jeunes de l'île surfent depuis cette petite plage d' Hanga Roa. | | | Salut, je lis qu'il y a des avions qui partent de Santiago et d'autres de Papete. Est ce qu'il est possible de d'arriver de Santiago et repartir vers Papete, ou ca ne fonctionne qu'en A/R? Je fais un tour du monde en 2008, et si je peux eviter de revenir vers Santiago, je prefererais... Merci! | | | Hi,
Mes parents sont partis faire le tour du monde. Je les rejoins dans 2 semaines. Je passe quelques jours à papeete puis l'île de paques et ensuite le chili...Donc, c'est possible pas de souci. Et en particulier, si tu prends un billet tour du monde mais même sans c'est possible.
N. | | | super, merci beaucoup! C'est quand meme dommage de repartir 5h dans l'autre sens pour le refaire apres... | | | C'est clair. Mais de toute façon, je crois que pratiquement tous les vols Santiago papeete et inverse font escale à l' île de pâques.
N. | | | Bonjour, Je suis en pleine recherche de possibilités de vols (billet TDM) et je m' y perds, les compagnies aériennes aussi, il me semble, American airlines m' annonce 2 vols par semaine au départ de Santiago. Il me semblait qu'il y en avait plus. Tu me confortes en ce sens. Ou alors Les billets TDM n' auraient accès qu' à certains vols par rapport aux autre billets. Peux tu me renseigner. Merci | | | Merci. Je vais revoir cela. J' obtiens des renseignements contradictoire. L' Auckland Papeete existe pour la Qantas pas pour American Airlines, pareil pour Fidi ou inversement Bonne soirée. | Discussions similaires sur l'île de Pâques: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 241 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |