Alain16 · 7 septembre 2009 à 18:50 4 messages · 3 participants · 2 797 affichages | | | | a priori les tarifs semblent totalement differents si on prends son billet a santiago a buenos aires ou a montevideo, c'est quoi la bonne formule ? alain | | | Dans tous les cas tu pars de Santiago avec Lan Chile, ce n'est pas donné et surtout bien souvent complet. | | | Salut. Nous partons au Chili fin novembre et nous allons faire un séjour de 4 jours sur l' Ile de Pâques. Nous avons trouvé des billets à 385 € par personne au départ de Santiago. Il suffit d'aller sur le site www.lan.com et de choisir la version espagnole du site et non la version Europe ou Anglaise, sinon le prix du billet passe à plus de 650 € (je ne sais pas pourquoi). En tout cas nous avons reçu par mail notre confilation de réservation. Plus qu'à attendre la date du départ. | | | merci pour l info moi ce sera pour début fevrier, si une fois sur place tu as une adresse sympa de pension je prends aussi bon voyage a toi alain | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |