D'aprés moi, le train (ou encore mieux le stop ) jusqu'a sète ou Port vendre (il y a surement des départs de Marseille aussi) et aprés le bateau, mais sans voiture.
Le prix du Ferry (COMANAV je crois) sans vehicule est assez attractif!
Mais comment répondre ?? a une question aussi vague ?? quel pay de l'Afrique du nord ?? quel moyen de transport avez vous ??? a pied ou en auto ?? UN Séte-->Tanger c'est 36h de bateau !!
Pol34 · 4 mars 2010 à 22:37 · 2 participants · 1 911 affichages
Je souhaite passer par la haute vallée de la tessaout en avril en vtt. Pensez-vous que piste est faisable? Quel est le niveau d'eau en général dans cette vallée (j'ai entendu dire qu'elle est très encaissée). Merci pour votre réponse Paul
Floone · 3 mai 2006 à 22:53 · 4 participants · 1 437 affichages
Je souhaiterais partir en egypte 1 semaine, cet été avec ma petite fille (9 ans) et mon mari mais voila, eux veulent partir en croisière, mais moi je crois que l'on profiterait bien plus en faisant le voyage sans passer par une compagnie, qui nous demandent...
Meddas19 · 29 mars 2017 à 13:28 · 2 participants · 579 affichages
Je suis francaise et je vais en Algerie avec ma famille, je possede un visa 90jours a compter de juin, je voulais savoir s il etait possible de passer les derniers jours en Tunisie (voyage en voiture) puis repartir de Tunis pour retourner a Lyon en avion...