| Hôtel dans le centre d'Asunción pour moins de dix euros? Ratamina · 25 février 2010 à 15:39 2 messages · 2 participants · 1 214 affichages | | | | 25 février 2010 à 15:39 Hôtel dans le centre d'Asunción pour moins de dix euros? Message 1 de 2 · 1 214 affichages · Partager bonjour,
je prends ce soir le bus qui part de santa cruz en bolivie pour asuncion au paraguay. peux t on m indiquer un hotel dans le centre d asuncion pour moins de 10 euros. D autre part, Je me suis blesse au genou et il possible que je sois oblige de faire une radio lundi. peux t on me conseiller un medecin sachant que je ne maitrise pas parfaitement l espagnol.
merci de votre aide. | | | À: Ratamina · 25 février 2010 à 20:42 Re: Hôtel dans le centre d'Asunción pour moins de dix euros? Message 2 de 2 · 1 207 affichages · Partager oulala!! le voyage santa cruz asuncion avec genou malade...tu vas souffrir!! pour les hotels en face du terminal de bus tu vas trouver ton bonheur, le centre est proche en bus! gaf a la douane, ils sont sans pitier!! | Discussions similaires sur le Paraguay: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |