Bon,
je suis finalement resté 1 an et demi au Congo, et j'ai pu voler 2 fois.
La première fois ne compte pas :
Sur la route qui mène de Pointe-Noire vers les plages du nord.
Vol de 15 secondes, avec l'aide de 2 personne pour lever la voile...
Nul!
Par contre, aux monts de la lune :
Là, on peut décoller d'à peu près n'importe quel mont, et ça peut lever.
Attention, sur l'un des deux vols, il y avait énormément de tourbillons qui se créaient.
Donc, analysez bien la météo avant de vous élancer!
Ciao