Bonjour Mélanie,
Les Alpes, j'y vole assez peu même si mon frère y habite. Malgré tout
Annecy évidemment, c'est un vol mythique...et magnifique bien sûr!
Je suis plus souvent du côté des Pyrénées et Millau surtout pas loin, trés beaux vols à faire de ce côté là aussi et pour qui n'aime pas les conditions fortes des restits extraordinaires!!!
Le Pyla, il vaut mieux éviter l'été, trop fréquenté et de ce fait un peu dangereux... Et localement, on a dans le Tarn où j'habite de petits sites trés jolis et proches, un bonne dynamique du club où je suis aussi. Alors si tu viens en
France, n'hésite pas, tu peux avoir un point de chute! (enfin, chute pour te poser le soir ! pas de chute libre au sol:-))
J'ai environ 250 vols et je commence à m'habituer aux conditions plus soutenues, j'ai changé mon aile pour une Ozone Rush 2, Béatrice avait une Rush aussi, on en a parlé)
J'aimerais aller d'ici peu aux
Canaries pour une semaine voler, j'étudie la question financière en ce moment...
A trés bientôt Mel,
Thierry