Wargla007 · 15 décembre 2007 à 11:08 4 messages · 4 participants · 11 788 affichages | | | | 15 décembre 2007 à 11:08 Message 1 de 4 · 11 745 affichages · Partager Bonjour
Durant les vacances de paques, en milieu de semaine, je dois aller avec les enfants au parc asterixA votre avis 1 jour suffit pour visiter tout le parc ou il faut 2 jours. j ai 1 enfant de 6 ans et 1 de 14 ans merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wargla007 · 15 décembre 2007 à 12:25 Message 2 de 4 · 11 703 affichages · Partager En semaine et en hiver, je pense qu'une journée suffit. Mais c'est surtout la question qu'il est difficile d'évaluer le monde à l'avance. Personnellement je pense que cela devrait aller. Bonne journée. | | | À: Wargla007 · 15 décembre 2007 à 12:36 Message 3 de 4 · 11 675 affichages · Partager salut !
Si ca avait ete disney land je t aurais dis sans hesiter 2 jours, mais pour le parc asterix ca peut se faire en une journee a condition de pas perdre de temps entre les attractions et manger en faisant la queue, surtout que tu as un enfant de 6 ans et de 14 ans donc je suppose que les attractions ne seront pas les memes c est a dire deux fois plus de temps ! Apres il y a des spectacles a voir a certaines horaires donc si tu veux les voir et en plus faire les attractions vaut mieux dans ce cas deux jours ! Perso j ai deja reussi a voir les spectacles et faire toutes les attractions a sensation du parc en une journee (mais pas les attractions pour les enfants de 6 ans !) donc a toi de voir !
Bonnes attractions
steph | | | À: Steph4 · 13 décembre 2012 à 11:59 Message 4 de 4 · 6 849 affichages · Partager A partir de quel âge sont ouvertes les activités du parc Astérix les plus spectaculaires ? | Discussions similaires sur le Nord de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |