Il me semble que
Chitwan à eu une mauvaise réputation dû à sa proximité de
Katmandou et donc à sa grande fréquentation touristique.
Bardia semblerait plus sauvage. Avant d'y aller, je me posais les même questions !
J'ai passé finalement 4 nuits à
Chitwan en janvier 2004 et se fût super, presque pas de touristes et je n'ai pas regretté cette destination. Voilà, c'est tout se que je peux dire. Sinon, pour plus de détails, voici mon récit sur
Chitwan www.partirou.com/nepal/ensemble/#chitwan
.
Gilles