Salut!
Moi je suis seulement allée a Drake bay, j'y ai passé 3 nuits!! J'étais en saison des pluies et donc, le parc n'était pas ouvert pour tous les sentiers. Nous étions super déçue, et surtout mal organiser car la fin de semaine il n'y avait pas de service de renseignements pour le parc..... Bref, juste le trajet dans un collectivo fut toute une aventure:) Nous avons pu aller observer de soir les insectes et autres espèces vivants de nuits. Nous n'avons pas vue autant d'animaux que par exemple le
parc de cahuita, mais les paysages étaient sublimes. La mer déchainée, la foret et des perroquets partout dans le ciel. C'était vraiment un de mes plus beau moments du voyage. Mais la foret est quand même dense et il y a des touristes dans cette première partie du parc. Pas énormément, mais il suffit qu'un gros groupe organiser arrive avant soit et parle fort... et bye bye les animaux. C'est un paradis naturel qui s'apprécie dans le calme et la solitude. Alors oui ça vaut la peine... je ne pensais pas rester la bas 3 nuits... je suis parties avec un grand regret de ne pas avoir fait la découverte de tout le parc, mais je referais la meme chose pour ne pas manquer le paysage naturelle de
Corcovado.
Pour ma part, je n'ai pas pris le bateau. J'ai traversé en bateau de la rive seulement...
La mer reste toujours agité...si c'est pour le mal de coeur. Mais ils doivent pas prendre le gros large....