Clairem4119 · 17 juillet 2016 à 19:23 4 messages · 3 participants · 866 affichages | | | | 17 juillet 2016 à 19:23 Parc Harry Potter à Londres Message 1 de 4 · 854 affichages · Partager J'ai programmé avec ma fille de 13 ans un voyage à Londres, dans le but principal d'aller au studios Harry Potter, dont elle est une grande fan! Mais au l=moment de réserver, je me suis rendue compte que tout est déjà réservé et que je m'y suis prise bien trop tard! catastrophe! Nous partons jeudi, j'ai écumé le web mais n'arrive pas à trouver ces maudits tickets! Quelqu'un a-t-il une idée de dernière minute? Sinon que puis je faire à Londres pour la consoler? Merci beaucoup une maman très déçue | | | Vous pouvez toujours poster une annonce sur Gumtree, on ne sait jamais (équivalent britannique du bon coin), peut être que vous trouverez des places à racheter à quelqu'un | | | merci beaucoup du conseil, je ne sais pas si j'ai encore le temps, mais je vais essayer! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |