Bonjour,
Concernant le parc de Minneriya, pensez-vous qu'il vaille la peine de le faire (en terme de quantité d'éléphants) durant la 2ème quinzaine de décembre (sachant que nous ferons par la suite celui d'
Uda Walawe et de
Yala).
Si tel était le cas, partant de
Polonnaruwa le matin, sauriez-vous me dire si cette visite est réalisable sachant que nous voudrions être à
Kandy le soir même?
Je suppose que pour se faire, il nous faudrait prendre un véhicule avec chauffeur après notre visite du parc. Auquel cas dans quelle ville nous faire déposer pour le héler?
Merci pour vos réponses!