le parc de la
penjari est formidable nous y etions debut 2OO5
beaucoup plus authentique que les parcs du
kenyapour s y rendre soit tu prends une voiture et puis apres tu loues 4X4 avec guide les prix plus hauts sont excats
soit tu monte par tes propres moyens train (jusqu a
parakou) puis bus soit bus jusqu a nattitingou
dommage mais a nattitingou on se sent un peu pris en otage il y regne une ambiance un peu de mafia avec des pbs factices de distributions de carburants
une tres bonne adresse hotel bellevue madame myriam est tres sympa et elle connais les meilleurs guide