Je suis en train de continuer à réfléchir à cette étape de
Sossusvlei qui n'est pas facile a organiser dans le temps. En effet nous restons pas tout à fait 2 jours, ce qui finalement risque d'être très court.
J'aurai donc voulu avoir votre avis sur mon programme.
Premier jour :
Nous arrivons le matin du
Namib Rand NR donc il faut apparemment compter 2h de route.
En arrivant je pensais aller faire un tour dans le
canyon de Sesriem. Puis entrée dans le parc et monter la dune 1 ou aller à la dune 45 (c'est la que commence mes interrogations), puis finir par un coucher de soleil sur la dune Elim
Deuxième jour:
à l'ouverture du parc, sachant que nous dormons dans le parc, grimper en haut de Big Mama Dune et au retour s'arrêter à Hidden Vlei, puis faire la dune 45 la dune 1. En fin d'après midi, aller faire un tour de la région en avion à partir du
Sossusvlei Lodge (certainement un vol d'une heure vu les prix) - je me pose la question de placer ce tour peut-être la veille ???
Dernière demie-journée :
Aller à aurores voir Dead Vlei pour finir en grimpant Big Daddy Dune et ensuite partir vers notre destination suivant qui est le Naukluft Kudus Rus Camping.
Sur le chemin, je voulais m'arrêter zebra river lodge pour faire le quiver tree trail mais je pense que ça risque d'être vraiment trop juste (Sachant qu'en plus ma compagne avons des handicaps qui nous double approximativement les temps de marches).
Finalement est il intéressant de vouloir monter toutes ces dunes ou vaut il me n'en faire que certaines et si c'est le cas lesquels, idem pour Dead Vlei et Hidden Vlei
Merci pour toutes vos réponses et vos remarques.