Attention car en plus du prix de l'excursion dans le parc et du prix d'entrée, il faut rajouter le prix du transport depuis la ville où tu seras logé si tu n'es pas motorisé. Et ça monte facilement à 40€/pers/parc tout compris !
Suite a qque recherches sur le forum, j'ai trouve de tout sur le parc Talampaya! Certains disent qu'il est incontournable et d'autres le medisent plus. Ce qui est sur est qu'il n'est pas gratuit! Ce qui enrichit surement cette discusion. D'autre part...
Comment peut-on rejoindre en bus Villa Union depuis Mendoza pour aller visiter le parc de Talampaya puis celui d'Ischigualasto. Ensuite on poursuit en bus vers la Rioja puis Salta. Merci à tous
Je suis bien arrivee a Buenos Aires, il fait assez froid, mais aujourd hui on a eu un beau soleil. Je suis heureuse de voir ma famille et mes amis, ca rechaufe le coeur! Est ce que qqn est alle au parc Talampaya et Ischigualasto? Quel route pour partir...
Nous partons 23 jours en Argentine au mois de juillet:) Nous sommes entrain de réfléchir à l'itinéraire... J'ai lu énormément de post sur les forums, je me suis baladée sur un grand nombre de blogs / carnets de voyage mais je n'arrive toujours pas à avoir...
Petite explication sur le parc de Talamapaya dans la province de San Juan L'entrée du parc se trouve à 230 km de la ville de la Rioja, pour y acceder à partir de la Rioja prendre la N38 jusqu'à Patquia puis la la N150 puis la N76 jusqu'à la puerta de...