Bonjour, merci pour ta réponse ! Plusieurs de tes articles sont déjà enregistrés dans mes marques-pages ! merci pour les précieuses informations que tu partages :)
Pour Tolar Grande, je ne serai pas rassurée d'y aller en solo.. en juillet... je pense que ce n'est pas très prudent. Mais c'est sur qu'on gagnerait en liberté et en coût certainement...
Je suis allée sur le site
www.oneromworldtravel.com.ar/
pour voir quelles excursions ils proposaient, et j'ai vu celle-ci qui correspond je pense à ce que nous aimerions voir :
TOLAR GRANDE en 5 jours. Jour 1) Départ de
Salta pour Tolar Grande - logement.
Jour 2) Tolar Grande, Cône d’Arita, désert de sel d’Antofalla, Antofallita,
Antofagasta de la Sierra - logement. Jour 3)
Antofagasta de la Sierra, Lagune de Carachi Pampa, volcans de la chaîne montagneuse d’
Antofagasta, site de Piedra Pomez (pierre ponce), El Peñon - logement. Jour 4) El Peñon,
Laguna Blanca et ses flamants roses, Barranco Largo,
Cafayate - logement. Jour 5)
Cafayate par la route 40, Quebrada de las flechas,
Cachi, Cuesta del Obispo, arrivée à
Salta.
Ils écrivent que nous pouvons modifier un peu les itinéraires, j'ai pensé que nous pouvions demander à faire ce circuit en s'arrêtant au 4ème jour, donc s'arrêter à
Cafayate et ne pas remonter sur
Salta. Comme ça nous pourrions descendre en bus à Villa Union pour faire les parcs, remonter ensuite à
San Miguel de Tucuman en bus, louer une voiture de location puis faire la boucle sud et la boucle nord autour de
Salta.
ça ferait 4 jours pour l'excursion, puis 4/5 jours pour villa union et les parcs, puis 7 jours boucles nord et sud
Salta...