Bonjour,
très bon choix pour le KTP. L'année dernière on y était en juillet et, malgré la tentative de résa longtemps à l'avance, il n'y avait plus de places à Nossob. Il faut dire que nous étions à plus d'une dizaine et que c'était le mois de juillet. Pour octobre, je ne sais donc pas mais il semblerait que Nossob soit le plus prisé des trois camps.
De plus, les camps ne sont pas très grands, ils sont vite remplis en haute saison.
A Mata-Mata, on a eu l'agréable surprise d'être réveillé par le rugissement d'un lion qui, tout simplement, s'est frayé un chemin sous le grillage pour aller rejoindre une femelle au point d'eau. Ce dernier est séparé du camp par un simple grillage et se trouve à qqes mètres des tentes...
A Twee Riveren, il y a un campsite, des bungalows et un resto (où il fait bon y prendre le petit dej).
A Two Rivers, le pendant botswanais qui se trouve à env 1km, il n'y a effectivement que les ablutions et les places de camping et c'est ce qui fait son charme: la nuit qu'on y a passé fut la plus froide du périple. C'était très drôle de se réveiller au petit matin et ramasser le linge lavé la veille: mes slips s'étaient transformés en samoussas tous gelés!

En tous cas, je pense que vous allez adoré et il n'y a pas seulement les animaux, il y a aussi et surtout les paysages