| Parcourir le Moyen-Orient avec un passeport marocain Jadjoumade · 25 février 2008 à 13:23 4 messages · 3 participants · 1 200 affichages | | | | 25 février 2008 à 13:23 Parcourir le Moyen-Orient avec un passeport marocain Message 1 de 4 · 1 200 affichages · Partager Salut à tous. Je voudrais si qlq'un pourrait me répondre sur une ou deux questions administratives..J'ai l'intention avec un compagnon de parcourir l' asie centrale, et pour cela je voulais savoir si une personne avec un passeport marocains pourrait circuler facilement dans cette région du globe ( jordanie, sirye, liban...).
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Jadjoumade · 1 mars 2008 à 17:29 Re: Parcourir le Moyen-Orient avec un passeport marocain Message 2 de 4 · 1 155 affichages · Partager jadjoumade bonjour pour voyager au moyen orient ou ailleurs muni de son passeport.....il faut bien se renseigner aupres de votre agent de voyage sur le circuit et les formalites de visa afferentes à chaque pays...de destination... je vous invite à'étudier au prealable l'itineraire...faire un casa amman avec la cie royal jordanian...retour beyrouth tunis casa avec tunisair.... amman damas beyrouth par voie de surface......à titre indicatif... salutations njml | | | À: Jadjoumade · 1 mars 2008 à 21:47 Re: Parcourir le Moyen-Orient avec un passeport marocain Message 3 de 4 · 1 150 affichages · Partager bonsoir
je ne vois pas pourquoi il y aurait des difficultés à circuler avec votre passeport marocain il sufit juste de se renseigner pour les visas auprés des consulats je connais bien la région pour y avoir été de nombreuses fois, et j'ai eu l'occasion de rencontrer des marocains, tunisiens, algériens bon séjour | | | À: Jadjoumade · 4 mars 2008 à 10:54 Re: Parcourir le Moyen-Orient avec un passeport marocain Message 4 de 4 · 1 132 affichages · Partager Bonjour. Merci à vous pour avoir pris le temps de repondre.En faite, moi je dispose du passeport français mais la personne qui m'accompagne est marocaine.Il est vrai que pour des visas pour l'asie, il n'y a pas de problèmes mais elle devra se contenter de cette région! Bref, je part seul en fin de compte;pour un tour du monde. A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |