Bonjour, nous voulons partir en
Argentine pour 3 semaines l'an prochain.
Voici notre parcours.
Quelqu'un peut-il répondre à nos interrogations?
Départ le 27/09/2014 et retour le17/10/2014
Arrivée à
Buenos aires à l'aéroport EZE le 28 Septembre.
Prendre un vol interne pour
Iguazu le 28 Septembre (3jours pleins,29.30.01 octobre). Faut-il faire le coté brésilien?
Vol interne pour
El calafate le 02 octobre (3 jours pleins 3.4.5)
Vol interne pour
Trelew (Valdes) le 06 octobre (3 jours pleins7.8.9). Faut-il louer une voiture? Peut-on voir les Orques en Octobre?
10.11.12.13 ?????????
Vol interne pour
Buenos aires le 13 octobre (3 jours pleins,14.15.16)
Que pensez-vous de ce parcours, sachantqu'il nous reste 4 jours à caser?
Doit-on en rajouter sur une ou plusieurs destinations ci-dessus?
Pour les glaciers, connaissez-vous une excursion pas trop touristique?
Nous comptons réserver nos vols internes par internet? Y-a t'il desmodifications d'horaire des vols?
Connaissez-vous une Estancia sympa à visiter sur notre parcours?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Audrey et Michèle