Migu · 19 mai 2016 à 8:42 6 messages · 5 participants · 1 052 affichages | | | | 19 mai 2016 à 8:42 Parcours de 3 semaines au Sri Lanka Message 1 de 6 · 1 040 affichages · Partager Bonjour,
Je serais au Sri Lanka en septembre. Je suis preneur de tout renseignement pour définir mon parcours (météo, visites et autres). Mon voyage sera de 3 semaines.
Merci. | | | À: Migu · 19 mai 2016 à 20:56 Re: Parcours de 3 semaines au Sri Lanka Message 2 de 6 · 993 affichages · Partager Bonsoir,
Je veux bien t'aider, mais as-tu des priorités ? des préférences? J'ai été au Sri Lanka en septembre 2015, c'était bien il n'y avait pas "trop" de touristes, mais la météo nous a contraint à renoncer à l'ascension de l'Adams Peak... On a eu beau temps à chaque fois que nous étions au bord de l'océan, et très très chaud à Dambulla pour les visites du triangle culturel.
Je te laisse le lien de mon blog si jamais ça peut t'aider!
carnetdaventuresepicees.blogspot.fr/search/labe... | | | Bonjour, J'ai vu ton blog (superbes photos...), nous partons 3 semaines en famille (2 adultes 3 ados) en août, et notre idée est plus ou moins un itinéraire semblable au tien. On a un peu plus de temps, qu'est-ce que tu rajouterais ? Ou bien où resterais-tu plus longtemps ? Et si tu as des bonnes adresses d'hôtel, on est preneurs... Merci ! | | | À: Migu · 20 mai 2016 à 13:33 Re: Parcours de 3 semaines au Sri Lanka Message 4 de 6 · 961 affichages · Partager Si cela vous intéresse, j'ai publié un carnet de voyage sur le forum. MARS 2015 AU SRI LANKA. Bon voyage. | | | Bonjour à tous,
Nous avons passé sept semaines au Sri Lanka en février mars, je raconte ce périple en transports publics et petit budget sur mon blog : anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/
ça pourra compléter les autres infos reçues par ailleurs...mais ce ne sera sans doute pas la même météo que lors de notre voyage... | | | Si j'avais eu une semaine de plus, je serai resté un peu plus longtemps vers l'Adams Peak pour trouver un créneau météo favorable (chose compliqué en septembre...), peut-être aussi une journée de plus à Kandy (ou demi journée), et découvrir un peu plus la côte Est (de Trinco au sud). Je vais essayer de te faire une liste des différents lieux où l'on a dormi/mangé.
Bonne soirée. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |