Paumiera · 8 février 2015 à 13:27 3 messages · 2 participants · 769 affichages | | | | 8 février 2015 à 13:27 Parcours avec guides en Birmanie Message 1 de 3 · 769 affichages · Partager Bonjour, je voudrais faire un voyage en Birmanie j'ai vu qu'il y avait des parcours à faire avec des guides... ce que je voudrais c'est par exemple visiter Rangoon avoir une personne sur place qui me fait la visite par exemple un taxi ou autres mais pas devoir être pressé genre: demain 7h debout on à 20km à faire et on doit refaire nos bagages chaque jour... je ne sais pas si vous comprenez?
merci d'avance | | | Bref, si je comprends bien, vous souhaitez organiser l'ensemble de votre parcours vous-même, mais souhaitez organiser des visites et circuits locaux avec guide dans les différentes villes et régions que vous visiterez? De par expérience, j'aurais tendance à vous suggérer de vous organiser une fois sur place. Vous trouverez facilement des guides/chauffeurs avec l'aide de votre hôtel/guesthouse ou d'une agence locale. Il est toujours facile de trouver des guides pour la journée même ou le lendemain, et en y allant de cette façon, vous aurez toujours de la flexibilité. | | | À: Dail · 11 février 2015 à 17:55 Re: Parcours avec guides en Birmanie Message 3 de 3 · 676 affichages · Partager merci infiniment de votre réponse | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |