Parcours pour dix jours à Madagascar (femme seule) Ingrida · 2 octobre 2019 à 14:14 · Une photo 4 messages · 4 participants · 1 401 affichages | | | | 2 octobre 2019 à 14:14 Parcours pour dix jours à Madagascar (femme seule) Message 1 de 4 · 1 401 affichages · Partager je serai à Madagascar mi Mars pour l'anniversaire d'1ami.à Antananarivo.je voudrais en profiter pour parcourir le pays.j'ai 10 jours à disposition et suis femme seule.conseils de parcours ???dois -considérer la météo??ma condition de voyageuse solitaire?? | | | À: Ingrida · 2 octobre 2019 à 15:38 Re: Parcours pour dix jours à Madagascar (femme seule) Message 2 de 4 · 1 396 affichages · Partager Bonsoir Sur 10 jours et en mars, mieux vaut rester sur les hauts plateaux et donc aller vers le Sud en suivant la RN7. Plusieurs étapes possibles entre Antsirabe, Ambositra, Fianarantsoa, Ambalavao, Isalo voire Tuléar mais pour ma part, je trouve cela trop loin. Il y a plusieurs parcs entre Ranomafana, Andringitra et Isalo le long de la RN7 et donc plusieurs choses à découvrir et pas mal de variété.
Maintenant d autres coins sont découvrables sur 10 jours aussi. Mais la RN7 c est tt de meme le plus simple pour une découverte succinctes de plusieurs régions de Mada en pas tres longtemps. | | | À: Ingrida · 8 octobre 2019 à 15:58 Re: Parcours pour dix jours à Madagascar (femme seule) Message 3 de 4 · 1 306 affichages · Partager Bonjour, En circuit aventure, comme la descente du fleuve est possible ou la visite du parc avec un repos farniente au soleil. Cordialement Merci Image attachée: | | | À: Ingrida · 9 octobre 2019 à 13:07 Re: Parcours pour dix jours à Madagascar (femme seule) Message 4 de 4 · 1 291 affichages · Partager je serai à Madagascar mi Mars pour l'anniversaire d'1ami.à Antananarivo.je voudrais en profiter pour parcourir le pays.j'ai 10 jours à disposition et suis femme seule.conseils de parcours ???dois -considérer la météo??ma condition de voyageuse solitaire??
Bonjour, Je pense qu en 10 jours, le mieux c est de parcourir la nationale 7 de tana a tulear mais oubliez le train car vous n aurez pas assez de temps. Apres vous avez le choix entre un peu plus de confort et forcément plus cher ou en taxi brousse peu cher mais aléatoire.. Et n oublie pas qu en mars il pleut donc ca exclut direct les pistes malgaches.. Eric | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |