Voila mon parcours dans l'Afrique de l'ouest se précise. Départ Agadir pour rejoindre Markoy (Nord du Burkina faso). Toujours a pied et cette fois j'ai décidé de tiré une remorque légére style VTT. Au moins pour la partie Sahara occidental et Mauritanie. Je part mi octobre 2009. Ma préparation physique avance! lol Le moral est au top. Plus de détails sur markoy.skyrock.com Merci a tous...
Aduamankwa · 4 septembre 2011 à 10:40 · 4 participants · 2 622 affichages
Le Ghana est un pays à part de l’Afrique de l’ouest. Son territoire offre mille et un visages. Une palette de sensations, d’odeurs, de couleurs ; des découvertes visuelles, gustatives, humaines ; des rencontres avec l’histoire et les traditions... L’accueil...
HJ61 · 8 avril 2008 à 18:04 · 7 participants · 5 578 affichages
Nous sommes (encore) de retour d'Afrique de l'Ouest!! Si vous voulez visiter notre blog?? voir signature de ce message Bonne lecture pour tous Ne pas oublier de laisser votre E.mail si vous voulez une réponse Cordialement de PAPY papyetmamyenvoyage.o...
AlainSuzanne · 21 mars 2017 à 0:19 · 3 participants · 520 affichages
Https://www.myatlas... Du 25 décembre 2016 au 15 mars 2017 nous avons parcouru en 4x4 avec cellule ces pays d'Afrique de l'ouest. Vous trouverez le récit de cette aventure ainsi que les photos dans notre Carnet de Voyage en cliquant sur le lien ci-dessus...
Vivreaubenin · 9 août 2015 à 11:50 · 2 participants · 1 223 affichages
J'ai parcouru des centaines de topics sur le forum que je trouve très enrichissant de par la diversité des contributions et des expériences partagées. Ce forum donne une furieuse envie de voyager et de découvrir de nouvelles choses...bref faites juste...
Pour ceux qui ont la fibre artistique, je vous propose un voyage en peinture à la découverte des mes inspirations d'artiste voyageuse voyager en peinture Croquis de voyage Berceau de l'humanité, l'Afrique est aussi le continent qui m'a vu naître. Mon...