bonjour, je vient d, arriver a
dien bien phu a l.hotel muong thanh a 25 dollars la nuit, c, est dans l, annexe car dans le batiment principal c, est 45 d.j, ai pris la moto le 15 octobre pour un mois en fessant confiance a l, agence mais j, ai eu un peut tord car deja le jour du depart deja la moto une honda sl ne demarrer pas, c, etait un mauvais contact a la baterrie, probleme resolue en une demie heures et inportant car sur ce modele de moto il ni a pas de cick seulement un demarreur.je part de
hanoi et apres 15 km entre les camions, voitures, ect, l, embrayage se met a patiner, la commencant a etre en colere je fait demie tour a l, agence, je lui fait essayer la moto et on regle le probleme en reglant la garde d, embrayage et je lui remet en meme temps le cache en plastique qui cache le carbu car comme il manquer les vis il etait en train de partir.fin de l, episode problemes moto pour le moment.je vais au lac babe et arrive a la nuit juste tombe suite a mon retard de depart de
hanoi.je dort a l, hotel du part car j, etait fatiguer et pas envie de me prendre la tete car je ne savais pas qu, une route contourne le lac par lagauche et vas a un petit village simpa a une dizaine de kl.le l, endemain j, ai ete faire une ballade de 5 h sur le lac tous seul car un anglais qui ma propose de partager les frais lui apres un circuit de trois semaines en honda 125 de route voulait rentrer le jour meme a
hanoi donc un circuit que de deux heures.le circuit ma coute 500 milles dong qui je croit est le tarif normal.a la fin du parcourt j, ai renconter un couple de francais qui fessait la meme ballade a deux sur leur bateaux, du coup on a fini a trois sur l, heure bateaux plus le batelier et le guide qu, il avait engager et comme eux dormer dans une petite maison au village j, ai manger avec eu le soir dans leur logement.excuse mois j, ai faim.je te raconterais la suite plus tard si tu veux, yves