|  |  |
 | | | | Estherc · 21 mars 2008 à 0:53 32 messages · 6 participants · 4 009 affichages | | | | À: Nestor · 21 mars 2008 à 18:36 Re: Parcours de vingt jours à Madagascar à la fin mai Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 711 affichages · Partager oui c est vrai mais je pense aller a l hotel glacier comme dab depuis qu il est separe du bar propre sympa et proche de tout enfin on verra a plus | | | À: Jipi · 21 mars 2008 à 20:50 Re: Parcours de vingt jours à Madagascar à la fin mai Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 682 affichages · Partager oui c est vrai mais je pense aller a l hotel glacier comme dab depuis qu il est separe du bar propre sympa et proche de tout enfin on verra a plus
Salut Jipi!!!!
Pour ma part, pas de pbl à Tana je descends "Chez Mimie et Marco" c'est une petite auberge sympa où on bouffe bien!!!!  
A+ | | | À: Tamerlan95 · 21 mars 2008 à 20:52 Re: Parcours de vingt jours à Madagascar à la fin mai Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 677 affichages · Partager dis moi ou cela se trouve mais si c est a dache pas la peine j ai horreur d etre loin pour aller a mes cantines : sakamanga et glacier | | | À: Jipi · 21 mars 2008 à 20:55 Re: Parcours de vingt jours à Madagascar à la fin mai Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 673 affichages · Partager dis moi ou cela se trouve mais si c est a dache pas la peine j ai horreur d etre loin pour aller a mes cantines : sakamanga et glacier
Re bonsoir!!!!
C'est tout simplement chez moi et ma copine pas sélectionné encore dans le Routard mais pour bientôt!!!!     
Veloma et bonne soirée à toi! | | | À: Tamerlan95 · 21 mars 2008 à 20:57 Re: Parcours de vingt jours à Madagascar à la fin mai Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 927 affichages · Partager ah okl mais si on reviens en semble a tana j espere bien y faire un tour  mais la copine de mon chauffeur et meme lui sont tous les deux des supers cuistots nous les considerons comme nos deux enfants de mada dailleurs | | | À: Jipi · 21 mars 2008 à 22:07 Re: Parcours de vingt jours à Madagascar à la fin mai Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 917 affichages · Partager ah okl mais si on reviens en semble a tana j espere bien y faire un tour  mais la copine de mon chauffeur et meme lui sont tous les deux des supers cuistots nous les considerons comme nos deux enfants de mada dailleurs
Re bonsoir Jipi!!!
Pas de pbl à notre retour, il suffira de donner les consignes à la tata pour faire les courses et préparer à manger!!! et de mettre les THB au frais!!!!! 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 21 mars 2008 à 22:25 Re: Parcours de vingt jours à Madagascar à la fin mai Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 914 affichages · Partager un petit ravitoto apres le poisson??? pourquoi pas hum...... | | | À: Jipi · 21 mars 2008 à 22:33 Re: Parcours de vingt jours à Madagascar à la fin mai Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 910 affichages · Partager un petit ravitoto apres le poisson??? pourquoi pas hum......
Oui bien sur!!!! 
Et pour les THB et rhum arrangé on les prendra avant de partir pour Diego à notre retour de Manakara!!!! 
Par contre, le pbl c'est les fruits en mai et juin dans la région de Tana c'est plutôt limité!!!!! 
Je crois qu'elle pourra faire venir les fruits de T/VE par le taxi brousse par le biais de sa soeur, j'adore les pommes canelles b!!!!!  ien fraiches au frigo!!! | | | À: Carthago47 · 22 mars 2008 à 8:42 Re: Parcours de vingt jours à Madagascar à la fin mai Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 898 affichages · Partager salut oui j avais lu le pbs c est que zafy entre 1992 et 1994 quand il etait au pouvoir il a vendu lui aussi sont pays entre autre nosy be a la mafia et aussi a qqes grands groupes industriels c est malheureusement pas lui qui va motiver le peuple qui l ont deja vu a l oeuvre puisque les gasy ont remis ratsiraka au pouvoir tellement il ete nul c est de dirigeant fiable que manque mada !! | | | À: Jipi · 22 mars 2008 à 11:19 Re: Parcours de vingt jours à Madagascar à la fin mai Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 884 affichages · Partager salut oui j avais lu le pbs c est que zafy entre 1992 et 1994 quand il etait au pouvoir il a vendu lui aussi sont pays entre autre nosy be a la mafia et aussi a qqes grands groupes industriels c est malheureusement pas lui qui va motiver le peuple qui l ont deja vu a l oeuvre puisque les gasy ont remis ratsiraka au pouvoir tellement il ete nul c est de dirigeant fiable que manque mada !!
Salut Jipi!!!!  Justement c'est là le plb, il y a t-il un futur remplaçant fiable de RA8 pour le remplacer et surtout pour diriger le pays démocratiquement et rendre la vie quotidienne aux malgaches meilleure!!!!!!!! 
Personnellement, je ne vois malheureusement pas, on ne peux pas prendre ceux qui n'ont pas que des erreurs durant leurs passages à la tête du pouvoir, il faut un homme ou une femme non tâché et fiable!!!
Amicalement | | | À: Carthago47 · 22 mars 2008 à 11:23 Re: Parcours de vingt jours à Madagascar à la fin mai Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 881 affichages · Partager salut jipi, tam, et autres, ce que j'avais dit a mon retour, s'annonce... lire : www.lexpressmada.com:80/...display&id=16019
Salut Gégé!!!!
Et oui, c'était sur, ils ne vont pas rester les bras croisés cela est sur!!! mais reprendre un perdant et de plus médiocre pour retirer effectivement un dictateur en herbe cela me parait abérhant!!!! Je crains encore pour le peuple, l'été risque d'être chaud à Mada, mais il est vrai aussi qu'il ne faut laisser l'empereur aboutir à tout et surtout ne faire que de changer la constituion et se diriger vers une dictateur présidentielle!
A+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |