Bonsoir,
La première fois que nous avons voyagé avec ce guide, il nous a demandé "une avance" puis lorsque nous sommes arrivés il nous a demandé de tout régler...nous ne nous connaissions pas....
Deux ans après lorsque nous y sommes retournés, il ne nous a pas demandé d'avance sur notre voyage en prétextant qu'il nous connaissait.
Lors du deuxième voyage, nous payions le carburant au fur et à mesure, lorsqu'il faisait le plein....sauf que dans un tel cas il faut payer en Ariarys...
Pour ce qui est de sa prestation à lui (guide....) nous l'avons payé en euros. Il nous a fait échangé notre argent...dans la rue...au début nous étions un peu "septiques" il nous a rassuré en nous disant qu'il connaissait bien les personnes..et effectivement nous n'avons pas eu de soucis...cela nous à éviter les frais lorsque l'on échange dans une banque qui sont un peu élevés il faut bien le dire...
Ce guide je l'ai recommandé à plusieurs personnes et qui en ont été très satisfaites....Il est "honnête" (ce qui n'est pas le cas de tous les guides...) il se mets à notre portée, nous conseille...plein d'humour...
Il a pour nom de guide "Johndemadagascar"....il répond rapidement si on lui envoie un mail, sauf lorsqu'il est en voyage et que la connexion ne passe pas.
Si vous prenez contacte avec lui, dites lui que vous venez de la part d'Annie et de Dominique.
Nous devions repartir cette année à Mada, et nous aurions repris John...malheureusement mon ami (Dominique) est décédé l'an dernier. Mais j'espère bien y retourner, je fais partie d'une asso humanitaire, nous "oeuvrons" à Manandona sur la RN 7. Ce pays est merveilleux...
Bonne préparation et je reste à votre disposition.
Véloma Annie