Parcs de Matopo, Antelope et Imire au Zimbabwe SabPer · 19 juillet 2019 à 15:38 4 messages · 3 participants · 631 affichages | | | | 19 juillet 2019 à 15:38 Parcs de Matopo, Antelope et Imire au Zimbabwe Message 1 de 4 · 631 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le parc Matopo ? Combien de jours faut-il passer ? Est-ce que 2 nuits c'est suffisant en sachant que nous aimerions pratiquer le Rhino Tracking ? Et est-ce que les parcs de Antelope et de Imire valent la peine ? J'ai vu que Antelope pratique les Walking avec les lions, ça ne nous intéresse pas du tout mais à part ça est-ce qu'il y a autre chose à voir ? et Imire ?
Merci
Sabrina | | | À: SabPer · 31 juillet 2019 à 21:47 Re: Parcs de Matopo, Antelope et Imire au Zimbabwe Message 2 de 4 · 568 affichages · Partager Bonsoir,
Matopo est un parc national, deux nuits suffiront pour inclure une approche des rhinos et la nature est plaisante, avec du relief. Sans compter les reliefs humains, des peintures rupestres à la sépulture de Rhodes. Antelope et Imire sont des réserves privées. Autre ambiance, moins autonome. | | | À: Voyajou · 2 août 2019 à 11:33 Re: Parcs de Matopo, Antelope et Imire au Zimbabwe Message 3 de 4 · 551 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, avez-vous des recommandations à nous faire sur le Zimbabwe ? des informations utiles ? Merci Sabrina | | | À: SabPer · 3 août 2019 à 17:01 Re: Parcs de Matopo, Antelope et Imire au Zimbabwe Message 4 de 4 · 543 affichages · Partager Bonjour,
La finalité et la réalité des motivations de l'antelope park font visiblement polémiques quant à leur implication (ou pas) dans le canned lion's hunting...
Je ne saurais dire si elle est réelle ou pas.
Ces quelques mots juste pour attirer votre attention.
Bon voyage | Discussions similaires sur le Zimbabwe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |