Je suis en train de préparer mon voyage en Inde pour le mois de mars. La 1ère partie de ce voyage se passera en Assam. J'irais notamment à Kaziranga, Nameri et Manas.
Pouvez-vous me donner vos expériences pour ces parcs?
Il y a un bon moment, une internaute avait parlé des herbes brulées ou non à cette époque (à Kaziranga). Important pour la visibilité des animaux. Bref je suis preneur de tous ces petits renseignements que seule l'expérience donne.
Je souhaiterais savoir si vous avez visité le Parc National de Kaziranga, dans l'Assam, afin d'y observer les Rhinocéros unicornes. Je voudrais savoir si on peut les trouver assez facilement au sein du Parc afin de les photographier. Et quels sont les...
Quelqu'un est-il allé récemment dans le Kaziranga? Quel serait le prix TTC à payer? Est-il possible de l'organiser directement au Kaziranga Tourist Complex ou au village? Le LP parle de 2000 Rps par pers pour 2jours TTC au départ de Guwahati. Merci
Je prépare un voyage en Inde, j'y serai tout le mois de janvier 2012. Quelqu'un est allé dernièrement dans le parc Kaziranga? Il y a beaucoup d'animaux? Et l'île Majuli vaut la peine d'être visitée? Et les tribus? Je compte passer une semaine dans le...
Je suis partie dans l'Assam (Inde du Nord-Est) pour y faire un Safari photo au Parc National de Kaziranga. Je suis revenue il y a tout juste une semaine. Ce parc est réputé surtout pour ses rhinocéros unicornes. On y voit également d'autres animaux tels...
Je recherche des infos sur le parc de Kaziranga en Assam. Quels sont les logements possibles Quels sont les tarifs des safaris (à dos d'éléphants et en jeep) les moyens de s'y rendre depuis Darjeeling les moyens d'en partir pour Kolkatta et toutes autres...