Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Laurenbreiz · 14 septembre 2012 à 17:47 62 messages · 15 participants · 8 303 affichages | | | | À: Laurenbreiz · 16 octobre 2012 à 15:06 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 21 de 62 · Page 2 de 4 · 1 548 affichages · Partager on me disait que le sawgrass etait pas top car peu de marques européeennes
Ici tu peux trouver un premium outlet sur votre périple et voir les marques dispo. Et Ici pour le sawgrass mill. A toi de voir selon les marques que vous rechercher. .
connaissez vous un hotel avec piscine, ca sera pas trop loin de l'aeroport?
3 séjours à Miami, trois fois au Best Western Marina on the bay. Très bien. Env. 20mn de l'aéroport, de mémoire. Sur Fort Lauderdale je ne connais pas. Il y a aussi la possibilité de prendre un hôtel sur l'aéroport, si c'est juste pour dormir et profiter de la piscine le cadre extérieur importe peu. Regarde, souvent ils ne sont pas très chers, justement car ils ont peu d'attraits. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yael5 · 16 octobre 2012 à 18:00 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 22 de 62 · Page 2 de 4 · 1 539 affichages · Partager coucou yael 780 dollars, c'est une simulation de billets pour 5 pour islands of aventures pour une journée avec les fast pass, je trouve ca super cher quand meme. Universals studio, j'ai tellement été decue par celui de paris, vaut il vraiment le coup? merci pour les mall, je prends note. a plus tard PS : on 'est pas non plus mega fans de attractions qui retournent l'estomac d'ou mon interrogation par rapport a certains parcs... | | | À: Laurenbreiz · 16 octobre 2012 à 18:26 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 23 de 62 · Page 2 de 4 · 1 533 affichages · Partager Aoutch ! Je sais que les prix des parks augmentent régulièrement, mais là, çà fait peur, même pour cinq ! Universal Studios à Orlando n'a rien à voir avec le park de Paris. C'était, et c'est toujours d'ailleurs, le park préféré de toute la famille, avec Sea World. Il y a énormément d'attractions, et toutes faisables par toute la famille (si tu veux plus de renseignements, dis le moi, je crois que j'ai encore les brochures). Par contre, comme je te le disais, dans mon souvenir, Islands of Aventures est surtout une succession de manèges à fortes sensations... mais avec Harry Potter, si tes enfants sont fans. D'ou l'interêt d'un billet commun aux deux parks, peut -être. On a toujours acheté nos billets sur place, ce qui nous a souvent permis de profiter de promos (un billet/deux parks, ou un billet un jour/un park avec possibilité de revenir un deuxième jour). N'hésites pas, si je peux t'aider, c'est avec plaisir. | | | À: Laurenbreiz · 16 octobre 2012 à 22:06 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 24 de 62 · Page 2 de 4 · 1 517 affichages · Partager Bonsoir  , j'ai fait une simulation, ce sont les fast pass qui font monter la note. Dans notre cas pour 2 jours de parcs sans possibilité de passer d'un parc à l'autre, la note est de 639$ pour 5 dont 1 tarif enfant. Universal studio n'est pas un parc disney donc ce sera différent de disney studio à Paris, par contre ça reste un parc d'attractions, ce n'est pas une visite de studios de cinéma. Sinon tu as le Orlando flex ticket qui regroupe Universal, seaworld, aquatica, wet 'n wild, busch gardens et donne accès à tous ces parcs de façon illimitée pendant 14 jours à voir ce qui est le plus avantageux dans votre cas. Nous nous partons bientôt et au début on ne voulait pas trop faire les parcs et en fait il s'avère que c'est une période où il ne devrait pas y avoir trop de monde donc on s'est dit autant en profiter...On a pris Discovery cove donc pour le prix on a aussi Seaworld et Aquatica, on a prévu de faire aussi les 2 parcs Universal et Animal Kingdom de Disney. Si j'achète les billets d'Universal par internet je gagne 20$ par billet 2 jours mais en fait j'ai un peu peur d'être saturée une fois sur place donc j'hésite encore, en plus normalement nous n'avons pas prévu d'aller au Kennedy space center mais du coup je me dis qu'on changera peut-être d'idée une fois là-bas...C'est difficile de choisir! | | | À: Yael5 · 16 octobre 2012 à 23:09 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 25 de 62 · Page 2 de 4 · 1 501 affichages · Partager ALORS ENcore une question comment marchent les magic way de disneysi on prend 5 billets avec parc hopper et water fun option sur 3 jours peut on faire les 4 parcs a theme ou pas, meme si on a pris park hopper?? | | | À: Laurenbreiz · 17 octobre 2012 à 10:01 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 26 de 62 · Page 2 de 4 · 1 475 affichages · Partager Oui d'après ce que j'ai compris, si tu prends tes billets avec park hopper et waterpark sur 3 jours ça veut dire que tu peux en fait accéder à tous les parcs sur 3 jours...Mais apparemment c'est immense et changer de parc fait perdre beaucoup de temps. Après ça peut être bien quand on fait un parc comme Animal kingdom qui ferme tôt de finir la soirée dans un autre parc comme Hollywood studio ou Magic kingdom mais je pense que le soir tout le monde est crevé, alors enchaîner cela sur plusieurs jours  Par contre je crois que tu peux acheter tes billets sans option et une fois sur place ajouter l'option park hopper voire waterpark mais c'est à vérifier... | | | À: Losca14 · 17 octobre 2012 à 10:35 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 27 de 62 · Page 2 de 4 · 1 469 affichages · Partager par exemple est ce qu'on peut faire: jour 1 animal kingdom puis le soir diner dans epcot center jour 2 magic kingdom jour 3 blizzrad beach et epcot le soir jour 4 epcot center jour 5 hollywwod studios jour 6: typhoon laggoon et soir magic kingdom
en tout 2 parcs aquatiques et 4 parks a theme avec option hopper et water fun avec un billet 4 jours sachant que les billets sont valables 14 jours??? ou faut il prendre un billet 6 jours?, j'y perds mon latin | | | À: Laurenbreiz · 17 octobre 2012 à 12:30 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 28 de 62 · Page 2 de 4 · 1 464 affichages · Partager Hello Laurence, Je viens de regarder sur les sites de Disneyworld et d'Universal Studios et je t'avoue que j'y ai perdu tout mon latin également ! Cela devient compliqué de choisir entre toutes les formules proposées... Cela dit, je pense que vous devriez prendre le temps en famille de décider vraiment quels parks vous voulez visiter. Je ne connais pas ton budget, bien sûr, mais plusieurs parks, à cinq, cela chiffre vite... Il faut tenir compte aussi du fait que vous êtes cinq jours sur Orlando, si j'ai bien suivi. Je t'assure que la visite d'un park, quel qu'il soit, est géniale, mais vraiment fatiguante, alors en faire plusieurs à la suite, et en passant d'un park à un autre, je pense que vous allez vite saturer. | | | À: Laurenbreiz · 17 octobre 2012 à 13:06 · Modifié le 17 oct. 2012 à 13:41 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 29 de 62 · Page 2 de 4 · 1 454 affichages · Partager Si tu vas dans les parcs 6 jours, il te faut un ticket 6 jours.Les tickets sont valables 14 jours car certaines personnes restent pendant 2 semaines voire plus en alternant les parcs des différentes compagnies ( disney, universal, seaworld) et les autres distractions qu'offre Orlando dont le shopping. Pour t'aider à planifier tes jours de visite à wdw je t'ai mis le lien d'un calendrier qui t'indique le niveau de foule attendu chaque jour ainsi que les parcs recommandés ou déconseillés chaque jour
www.easywdw.com/...-2013-crowd-calendar | | | À: Losca14 · 21 octobre 2012 à 21:35 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 30 de 62 · Page 2 de 4 · 1 421 affichages · Partager je vous embete encore si je prends un pass 3 jours avec parc hopper et waterfun est ce que je peux faire le programme suivant: jour 1: animal kingdom et epcot le soir pour diner blizzard beach et magic le soir epcot center typhoon lagoon et epcot le soir magic kingdom
sachant que les parcs aquatiques ne comptent pas en theme park peut on aller quand meme le soir diner dans un autre parc
en fait on reste 5 jours sur place et on veut faire animal kingdom, epcot center, magic kingdom et les deux parcs aquatiques; quel pass le moins cher doit on prendre?? | | | À: Laurenbreiz · 21 octobre 2012 à 22:48 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 31 de 62 · Page 2 de 4 · 1 350 affichages · Partager Bonsoir Laurenbreiz, tu ne m'embêtes pas du tout!  Par contre je ne pense pas que tu puisses faire le programme que tu as prévu en prenant un pass 3 jours avec option hopper et waterpark, car dans ton programme tu vas 5 jours de suite dans les parcs, même si c'est pour y manger...C'est pourquoi il faut bien choisir avant de prendre son forfait car ça ne sert à rien de prendre plein d'options sur 3 jours si tu n'as pas le temps matériel de faire les choses. Par contre, je suis loin d'être une experte c'est juste ce que j'ai cru comprendre au cours de mes lectures, donc d'autres personnes pourront sûrement mieux te renseigner que moi. Tu devrais comparer sur le site de wdw à combien te reviennent les tickets pour 3 jours de parc sans hopper et rajouter 2 jours d'entrée aux parcs aquatiques. Par contre avec ce système tu ne pourras pas après une journée dans un waterparc, retourner dans un parc à thème pour y manger et tu fais un seul parc à thème par jour. Un parc par jour c'est amplement suffisant à Epcot et Magic kingdom, par contre Animal Kingdom ferme généralement tôt mais tu peux le mettre en milieu de programme et en profiter pour programmer un temps de repos.Apparemment plusieurs jours en pleine chaleur dans les parcs c'est exténuant, il faut regarder aussi si c'est une période de forte affluence parce que là c'est encore pire! Sinon ton idée de programme sur 5 jours est bien mais il te faut absolument des entrées pour 5 jours avec option hopper et option waterparc.Avec l'option waterparc, je crois que tu as aussi accès à disney quest quelque-chose comme ça qui est à downtown disney et qui est une espèce de paradis des jeux vidéos sur 4 niveaux !!! Sachant que le billet d'entrée de ce lieu est dans les 45$ par personne! Voilà moi je pars dans 2 jours donc je pourrai t'en dire plus à mon retour même si je trouve que ça reste très subjectif.Nous, nous avons choisi de faire les parcs qui nous plaisent sans nous soucier des offres commerciales de chaque société qui fait tout pour que tu restes le plus longtemps au sein de ses parcs...Par contre c'est sûr ça va nous faire un sacré budget. Notre programme c'est Discovery cove, Animal kingdom, universal studio, Island of adventure, seaworld et pour la dernière journée peut-être Aquatica dont l'entrée est offerte avec le billet pour Discovery cove ou alors une ballade aux alentours voire jusqu'à Saint Augustine...Par contre j'ai découvert il y a qqs jours que le soir de cette dernière journée, il y a la première soirée spéciale noël à Magic kingdom, je serais bien tentée...Mon mari bcq moins c'est quand même encore 300$ à 5... pour un accès au parc de 19H à minuit, parade de Noël et feu d'artifice! Il est persuadé qu'on en aura ras le bol des parcs et qu'une dernière journée sur la côte Est sera bien plus agréable!!!Que c'est difficile de choisir!  N'hésite pas à me poser d'autres questions, je te répondrai dans la mesure de mes possibilités! | | | À: Losca14 · 22 octobre 2012 à 9:14 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 32 de 62 · Page 2 de 4 · 1 327 affichages · Partager coucou ta soiréee parait bien sympa en tout cas, je pense que je me serais laissée tentéee mais c'est encore un cout supplementaire. Je vois que vous avez trois enfants, avez vous pris deux chambres ou une seule?? j'ai fait des reservations avec hotwire donc 1 chambre avec deux adultes et deux enfants et ce sera un lit pliant en plus ou matelas gonflable et duvet au cas ou pas de lit. Vu que les lits sont assez grands, ca devrait le faire... esperons qu'ils ne m'obligent pas a prendre une chambre en plus. Pour mes pass, je croyais que les parcs aquatiques ne comptaient mais en visite sinon il faut faire magic kingdom jour 1 typhoon laggon jour 2 epcot center jour 3 blizzard beach jour4 et animal kingdom jour 5
d'ou 3 jours dans les parcs a theme et 2 jours dans les parcs aquatiques, aucun interet de prendre park hopper alors, je l'aurais bien pris pour aller diner le soir dans un autre parc mais il faut seulement que ce soit sur les jours parcs a theme comme AK, magic kingdom ou epcot center. Si on va dans un parc a theme apres un parc aquatique on prend une entree ou un jour?? je ne suis pas sure d'etre claire.... | | | À: Laurenbreiz · 22 octobre 2012 à 9:33 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 33 de 62 · Page 2 de 4 · 1 322 affichages · Partager Hello Laurence, Pas de probleme pour les hôtels, si tu as choisi une chambre à deux lits doubles (pas de lit king size). Certains hôtels ont un canapé-lit (ce doit être précisé dans le descriptif de la chambre), et sinon, tu demandes un roller bed, en général, il y a un supplément d'une dizaine de dollars pour la 5ième personne. On a longtemps procédé commme cela quand on partait avec les enfants - aucun besoin de prendre une deuxième chambre. | | | À: Yael5 · 22 octobre 2012 à 10:09 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 34 de 62 · Page 2 de 4 · 1 318 affichages · Partager cool deja une bonne nouvelle car on m'a dit que c'était max 4 personnes par chambre et sur hotwire, on peut pas mettre 3 enfants, c'est quand meme bete. | | | À: Laurenbreiz · 22 octobre 2012 à 10:17 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 35 de 62 · Page 2 de 4 · 1 314 affichages · Partager Je réservais - et je réserve toujours d'ailleurs par Expedia, et on n'a jamais été embêtés à ce sujet. Je ne sais pas pour les résas par Hotwire.. Tu as bien deux lits dans la chambre ? Quels hôtels as-tu choisis ? | | | À: Yael5 · 22 octobre 2012 à 10:28 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 36 de 62 · Page 2 de 4 · 1 313 affichages · Partager - deux balades sympas en soirée : Disney Downtown et Universal citywalk (tu peux aller voir sur leurs sites
Petite question : est ce que l on peut acceder a ces attractions gratuitement (nous prévoyons de faire uniquement seaworld car nos enfants n auront que 3 ans...) | | | À: Floridefev13 · 22 octobre 2012 à 10:46 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 37 de 62 · Page 2 de 4 · 1 311 affichages · Partager Bonjour, Downtown Disney est accessible gratuitement. Tu y trouveras tout ce qui se rapporte au monde de Disney. Même si vous n'y dinez pas, allez faire un tour au restaurant Rainforest cafe, les décors valent le coup d'oeil, et il y a un fantastique glacier aussi à essayer ! On accède aussi gratuitement à Universal Citywalk, à partir de 20 h, (je crois, mais les horaires sont à vérifier). La balade est agréable, (tout est illuminé), beaucoup d'endroits où écouter de la musique, des magasins, parfois un orchestre en plein air, mais perso, je dirai que la balade est plus pour les grands que pour tes petits de trois ans. | | | À: Yael5 · 22 octobre 2012 à 10:51 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 38 de 62 · Page 2 de 4 · 1 308 affichages · Partager Merci ! | | | À: Yael5 · 22 octobre 2012 à 10:52 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 39 de 62 · Page 2 de 4 · 1 308 affichages · Partager hyatt place tampa hotel (1 nuit) key west travelodge and suites (2 nuits) et hotel new yorker boutique (par booking.com, c'est ok avec eux, deux lits doubles)
sinon villa a kissimee pour 5 jours sur orlando
il me reste a reserver une nuit a naples et deux nuits avant le retour sur la cote est entre kissimee et miami ou on repart à l'aeroport, depart à 17h40. a plus tard | | | À: Laurenbreiz · 22 octobre 2012 à 11:19 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 40 de 62 · Page 2 de 4 · 1 303 affichages · Partager A priori, ce sont de grandes chaînes hôtelieres, je ne pense pas que tu aies des difficultés. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 836 visiteurs en ligne depuis une heure! |