Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Laurenbreiz · 14 septembre 2012 à 17:47 62 messages · 15 participants · 8 302 affichages | | | | 14 septembre 2012 à 17:47 Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 1 de 62 · Page 1 de 4 · 4 470 affichages · Partager Nous faisons notre premier voyage en floride avec trois enfants de 9,11 et 13 ans. J'avoue avoir du mal a choisir les parcs car question budget, on ne peut pas tous les faire. Un est sur animal kingdom, nious penchons tres fortement pour blizzard beach ou typhoon lagoon. Nous aimerions aussi kennedy space center et islands of aventure... Qu'en pensez vous, nous avons laissé tombé magic kingdom car on a fait eurodisney et il lui ressemble beaucoup. Combien faut il compter de jours par parc et est ce interessant de prendre des tickets groupés? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurenbreiz · 15 septembre 2012 à 18:18 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 2 de 62 · Page 1 de 4 · 4 411 affichages · Partager Apres de multiples recherches, j'ai encore des questions si on prend le magic your way avec l'option water fun de 4 jours on peut faire '4 parcs a theme et les deux parcs aquatiques au moins, mais a t on les fast pass car sur un autre site pas officiel ils mettent le fast pass inclus?? | | | À: Laurenbreiz · 15 septembre 2012 à 18:28 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 3 de 62 · Page 1 de 4 · 4 384 affichages · Partager Salut il vaut mieux se limiter à un parc par jour, les parcs aquatiques sont très bien par contre kennedy space center n'est pas vraiment un parc d'attraction. | | | À: Laurenbreiz · 16 septembre 2012 à 3:46 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 4 de 62 · Page 1 de 4 · 4 363 affichages · Partager Les fast pass sont gratuite et on les prend aux guichets des attractions populaire. Exemple vous voulez faire l'attraction Soarin, vous prennez le fast pass et sur le billet on vous dit de revenir entre tel heure et tel heure. A votre retour vous prennez la ligne du fast pass donc pas beaucoup de personne en ligne.
A ne pas confondre le fast pass et le park hooper. Ce dernier est payant et vous permet de changer de park à votre guise durand la journée. Je crois qu'il est inclus lorsque vous prennez les parc aquatique.
La raison probable que votre site dit qu'il sont inclus, c'est qu'à Universal Studio ils sont payant. | | | À: Laurenbreiz · 15 octobre 2012 à 20:29 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 5 de 62 · Page 1 de 4 · 4 191 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons fait deux voyages en Floride, je peux vous dire que contrairement à ce que j'ai souvent pu lire et après avoir fait les deux parcs plusieurs fois, Magic Kingdom et Disneyland Paris, rien à voir...
Pour moi Magic Kingdom reste un incontournable si vous allez en Floride, mais c'est vous qui voyez  . Animal kingdom est très bien comme tous les parcs Disney, mais pas le mieux à mon avis. Il est plus axé sur la nature et les spectacles.
Je vois que vos enfants sont grands, alors le TOP pour leur âge reste Universal. Il faut compter une bonne journée pour chaque parc à thème.
Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas. | | | À: Virgouluca · 15 octobre 2012 à 21:06 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 6 de 62 · Page 1 de 4 · 4 182 affichages · Partager c'est super dur de se decider donc on va faire quand meme magic kingdom, islands of aventures, animal kingdom et kennedy space center plus busch gardens. qu'en pensez vous?? laurence | | | À: Laurenbreiz · 15 octobre 2012 à 22:07 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 7 de 62 · Page 1 de 4 · 4 169 affichages · Partager Busch Garden et Kenedy space center ne sont pas à Orlando, mais le premier près de Tempas et le second de l'autre coté sur l'Atlantic. Moi je me concentrerais sur Orlando et faire éventuellement Bush en allant vers le golf du Mexique et Kenedy Space center en allant vers Miami.
A moins que vous ne fassiez pas de circuit en Floride. Magic kingdom n'est pas comparable à Disneyland Paris. c'est comme comparer une châtaigne avec un marron, ça y resemble, mais pas le même gout  .
Le parc Hopper n'est pas nécessaire pour un cour séjours, car vous ne ferez jamais deux parc sur une journée.
celui que je préfère est Animal et celui que j'aime le moins est Hollywood studio. Il y a aussi seaworld, je sais difficile de choisir, l'idéal si on veut tout faire c'est de rester 8 jours à Orlando, 5 jours disney, 2j les parcs d'universal et 1 j seaworld. Nous avons déjà passé 12jours à Disney sans jamais nous ennuyer. | | | À: Laurenbreiz · 15 octobre 2012 à 22:57 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 8 de 62 · Page 1 de 4 · 4 163 affichages · Partager on va faire kennedy space
Je suis un fan du Kennedy Space Center, mais assurez vous que vos enfants soient branchés Espace car c'est quand même plus un musée qu'un parc d'attraction. Une proposition, comme ça :... Eventuellement faites deux groupes selon les envies de chacun : un va à KSC et l'autre reste profiter de la piscine de l'hôtel où d'un parc en y allant en taxi ou avec la navette de l'hôtel ?
on va faire busch gardens
Bush Garden est un parc mignonet qui ne vaut surtout que par quelques "grands huits" exceptionnels. En dehors de cela, bof... Depuis Orlando, il n'y a pour moi que deux raisons d'aller à Bush Garden : 1) Vous êtes de passage dans les environs et vous en profiter pour le visiter ; 2) Vous avez acheté des billets pour Discovery Cove qui, pour 20$ de plus, vous donnent également accès à Bush Garden (et à d'autres parcs). | | | À: Laurenbreiz · 16 octobre 2012 à 8:58 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 9 de 62 · Page 1 de 4 · 4 138 affichages · Partager Nous etions en floride en avril. Vous allez vous regaler ;) Pour les parcs nous avions fait Seaworld : GENIAL, island of adventure : THE coup de coeur !!!, et Magic Kingdom : la deception : (. Je vous conseille tres vivement les 2 parcs universal et plus particulierement Island of Adventure. Nous n'avons fait aucun parc aquatique. Nous avions passé qu'une journee sur la cote atlantique donc nous n'avons paspris le temps de faire le kennedy space center, nous avions privilegié cocoa beach. Si tu as des questions surtout n'hesites pas :) | | | À: Julietta34 · 16 octobre 2012 à 10:22 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 10 de 62 · Page 1 de 4 · 4 127 affichages · Partager Tout d'abord je trouve ce forum vraiment génial car tout le monde repond et nos questions ne restent pas sans reponse. merci a tous Voici l'avancée de notre voyage
Depart le 20 avril 2013: vol paris miami direct par iberia (AA en fait) arrivée a miami le 20 avril à 14h prise du véhicule de location avec vais (carte premier) pas encore reservé mais on penche pour un chevrolet tahoe: on est 5 avec trois enfants trés speed donc besoin d'espace dans la voiture: 13, 11 et 9 ans.
3 nuits à l'hotel new yorker boutique: visite d'une reserve indienne dont je dois retrouver le nom a 45 mn de miami dans le nord, oups j'ai oublié le nom... visite de miami et peut etre une journée sur les everglades
depart le 23 avril vers key west pour deux nuits: on adore le snorkelling ou me conseillez vous de nous arreter: bahia honda, on logera au travelodge pour deux nuits: reservation par hotwire, génial...
Depart le 25 pour naples: nuit a naples, peut etre une autre journée sur les everglades pour les randos
depart le 26 pour tampa: nuit sur place dans le hyatt de tampa
le 27 journée a busch gardens, les enfants adorent les animaux et beaucoup de gens ont aimé ce parc
Nuit du 27 jusqu'au 1 er mai inclus dans une villa a kissimee: cela fait donc 5 jours sur orlando
la grande question:
magic kingdom universals studio ca ne me dit rien du tout Islands of aventure??? quel est l'autre parc de universal?? animal kingdom blizzard beach car ils adorent l'eau et peut etre typhoon lagoon
seaworld grand doute??
pour les spectacles le soir sont ils inclus? peut on sortir du parc et rerentrer le soir? Faut il fait intervenir le disneyplanner dont tout le monde parle??
ensuite grand vide sachant qu'on aura pas fait kennedy space center qui me parait bien
il rest deux nuits le 2 et le 3 mai avant de reprendre l'avion le 4 mai à 17h40 et on voudrait faire un centre commercial, lequel vaut le coup et ou dormir ces deux nuits la??
allez j'attends vos suggestions laurence la bretonne | | | À: Laurenbreiz · 16 octobre 2012 à 10:26 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 11 de 62 · Page 1 de 4 · 3 987 affichages · Partager ca y est j'ai retrouve le nom c'est billie swamp safari. | | | À: Laurenbreiz · 16 octobre 2012 à 10:32 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 12 de 62 · Page 1 de 4 · 3 987 affichages · Partager Alors island of adventure c'est universal. Le deuxieme parc c'est universal studios. Si vous faites busch garden evitezd'autant plus animal kingdom. Seaworld c'est genial A miami le outlet que j'ai adoré c'est aventura mall. Pour le logement regardé sur le site airb'n'b | | | À: Julietta34 · 16 octobre 2012 à 10:45 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 13 de 62 · Page 1 de 4 · 3 977 affichages · Partager et entre busch gardens et animal kingdom: lequel choisir?
IOA: avec les fast pass, ca sort a 780 dollars!!! pour une journée est ce que ca vaut le coup de prendre les fast pass? seaworld: je crois que c'est un incontournable
donc on ferait IOA, blizzard beach et magic kingdom chez mickey et kenney space center entre le 2 et le 4 mai | | | À: Laurenbreiz · 16 octobre 2012 à 10:46 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 14 de 62 · Page 1 de 4 · 3 977 affichages · Partager 3 nuits à l'hotel new yorker boutique: visite d'une reserve indienne dont je dois retrouver le nom a 45 mn de miami dans le nord, oups j'ai oublié le nom...
Vous etes certain que ca se trouve dans le nord de miami ? C est quoi exactement ? Vous pensez y voir ou faire quoi ? | | | À: Laurenbreiz · 16 octobre 2012 à 10:50 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 15 de 62 · Page 1 de 4 · 3 974 affichages · Partager Busch garden sans hesiter. Ioa 780 dollars ca me parait enorme, meme a 5. Nous avions payé pour 3, 230 dollars. | | | À: Floridefev13 · 16 octobre 2012 à 10:51 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 16 de 62 · Page 1 de 4 · 3 953 affichages · Partager c'est billie swamp safari et beaucoup de gens ont trouvé ca genial...
du coup: j'ai interet a groupe les tickets : busch gardens, seaworld et aquatica. entre aquatica et bilzzard beach, y a a t il une grosse difference? | | | À: Laurenbreiz · 16 octobre 2012 à 12:33 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 17 de 62 · Page 1 de 4 · 3 940 affichages · Partager le 27 journée a busch gardens, les enfants adorent les animaux et beaucoup de gens ont aimé ce parc
A choisir pour les animaux entre Bush Garden et Animal Kingdom, je choisis sans hésiter Animal Kingdom ! Plus d'animaux, qu'on voit de plus prêt. A Bush Garden, le "Safari" est payant. Le tour en train qui permet de voir les animaux est sympa, mais par moment on passe derrière les locaux techniques, ça casse un peu le mythe. En plus, nous avons trouvé les décors de Bush Garden très moyens et beaucoup moins dépaysants que ceux d'Animal Kingdom. .
ensuite grand vide sachant qu'on aura pas fait kennedy space center qui me parait bien
Oui, c'est bien, et ça peut se faire sur un A/R journée depuis Orlando. .
il reste deux nuits le 2 et le 3 mai avant de reprendre l'avion le 4 mai à 17h40 et on voudrait faire un centre commercial, lequel vaut le coup et ou dormir ces deux nuits la??
Nous avons fait cet été le premium outlet d' Orlando. Ca nous a bien plus. Pas le plus grand, mais assez complet. En immense, tu as le premium outlet de sawgrassmill près de Fort Lauderdale. Mais d'où repartez vous ? Si vous repartez de Miami, je retournerais sur Miami 2 jours avant pour ne pas avoir le stress de la panne sur la route juste avant le départ de l'avion, j'en profiterais pour faire une journée depuis Miami vers l'outlet de Sawgrass mill. Autre option : départ d' Orlando tôt le matin, visite du Kennedy Space Center. En fin de journée route et nuit à Fort Lauderdale. Jour suivant : outlet sawgrass mill. Jour suivant départ pour Miami et avion. L'avantage si vous prenez un hotel à Miami, c'est que le dernier jour vous serez sur place pour repartir et si vous avez un vol en fin de journée, l'hôtel devrait pouvoir vous laisser un accès à la piscine jusque votre départ, même si c'est après l'heure du check-out. Nous l'avons fait. .
Nous l'avons refait cet été, les spectacles (dauphins, orques) sont quand même géniaux. Après, c'est vrai que nous avions profité des billets jumelés avec Discovery Cove, donc l'entrée ne nous a pas coûté cher. Mais je trouve que ça reste un bon parc car il y en a pour tous les âges. Après, c'est tellement difficile de conseiller, ça dépend tant de ses choix et expériences personnelles... ;) | | | À: Caussat · 16 octobre 2012 à 13:14 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 18 de 62 · Page 1 de 4 · 3 930 affichages · Partager on repart de miami le 4 ami a 17h40 donc ta seconde parait bien mais on me disait que le sawgrass etait pas top car peu de marques européeennes en faisant le kennedy space center le 2 ami on dormirait ou le soir, les deux nuits a fort lauderdale, connaissez vous un hotel avec piscine, ca sera pas trop loin de l'aeroport? | | | À: Laurenbreiz · 16 octobre 2012 à 14:40 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 19 de 62 · Page 1 de 4 · 3 914 affichages · Partager Hello Laurence, Avec trois enfants, c'est sûr que tous les parks sont tentants, et il est difficile de choisir ! Personnellement, je te conseillerai : - Sea World (celui qui plait aux grands comme aux petits, avec un bon mix d'attractions, de spectacles et de rencontres avec des animaux dans de super décors) - Universal Studios (je pense que c'est celui qui regroupe le plus d'attractions de tous styles) - le deuxième park d'Universal, Islands of aventures (énormément de coasters ultra rapides, donc à voir si tes enfants sont fans, et une des dernières attractions, le monde Harry Potter. Il peut être intéressant de prendre un billet qui te permet d'aller sur les deux parks, sur deux jours (souvent des promos à voir sur place). En tout cas, un park par jour, cela me semble le meilleur plan, car on y marche beaucoup, et il faut compter parfois avec les files d'attente... - Pour les parks aquatiques, prendre les billets à l'avance, si c'est pour un jour fixé, ne te permettra pas de modifier tes plans si le beau temps n'est pas au rendez-vous.... mais on n'a jamais essayé ces parks-là, on préfère la plage. - deux balades sympas en soirée : Disney Downtown et Universal citywalk (tu peux aller voir sur leurs sites | | | À: Laurenbreiz · 16 octobre 2012 à 14:58 Re: Parcs thématique à Orlando: lesquels choisir avec enfants? Message 20 de 62 · Page 1 de 4 · 3 908 affichages · Partager Oups - suite et fin de mon message précédent, parti un peu vite ! - Animal Kingdom - pour nous, comme pour les enfants, une relative déception lorsque nous y avions été, de beaux décors et quelques animaux.... mais ce n'est qu'un avis tout personnel. Par contre, je ne sais pas ce que représentent les 780 $ dont tu parles ? Pour les malls, Sawgrass Mills est immense et perso, on a toujours fait de meilleurs achats sur Orlando au Premium Outlets (sur Vineland road et sur International Drive), super agréables pour se balader, ou au Florida Mall. Si vous avez un peu de temps, allez voir aussi le Mall of Millenia (beaucoup de magasins de luxe, mais décor magnifique et sur place, le Cheesecake Factory, qui offre une carte de..... cheesecakes bien sûr, incroyable !) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 290 visiteurs en ligne depuis une heure! |