Coucou Laurence, ton programme me paraît bien comme ça et les soir de parcs aquatiques tu peux prévoir d'aller à
disney downtown ou universal citywalk comme suggéré ci dessus.
A
disney downtown il y a un restau qui s'appelle T-Rex je crois et qui est du même style que rainforest mais sur le thème des dinosaures, je vais essayer d'emmener ma petite famille mais apparemment il y a souvent bcq de monde, on verra bien.
Sinon as-tu calculé la différence entre 5 jours d'entrée aux parcs avec option hopper et waterparc et 3 jours de parc à thème plus 2 jours de parcs aquatiques.Y-a-t-il une grosse différence?Si c'est faible, il vaut peut-être mieux prendre la 1 ère option pour plus de liberté?
En fait si tu prends le hopper sur les 3 jours de parc à thème, de fait tu pourras changer de parc comme tu veux mais vas-tu t'en servir sur ces 3 jours bien remplis à part peut-être après animal kingdom qui ferme tôt et du coup tu pourrais faire un tour à
Hollywood studios.
L'option waterparc fonctionne pendant ta durée de ton ticket (3 ou 5 jours) donc si tu prends que 3 jours il faut que tu fasses les parcs aquatiques pendant ces 3 jours

quasi impossible ou alors tu prends ton pass 3 jours parc à thème avec hopper pour naviguer entre les parcs à thème mais attention ils sont bcq plus éloignés les uns des autres qu'à
Paris d'où perte de temps et tu prends à part tes entrées aux parc aquatiques sur 2 jours mais tu ne pourras pas aller dans les parcs à thème sur ces 2 jours...Dernière option ticket 5 jours avec waterparc et hopper et tu mixes comme tu veux sur 5 jours.Personnellement je pense que les options waterparc et hopper ne sont utiles que si ton billet est assez long, que tu restes longtemps sinon tu n'as pas le temps de t'en servir.En fait il faut étudier le coût /bénéfice avant de se décider.
Par contre je crois que une fois sur place tu peux rajouter des options comme tu veux et tu as le temps avant de te décider nous partons bientôt et à part les billets Discovery cove (parc limité à 1000 entrées par jour) je n'ai rien acheté, je le ferai là-bas.
Tu peux aller voir sur le site disneycentralplazza tu auras sûrement plein de renseignements.
Pour les hôtels nous sommes de fait 5 (enfants de 7 1/2,10 et 12 ans) et comme j'avais pas envie de stresser je n'ai réservé que des chambres où il est clairement stipulé que nous sommes 5.