Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer.. afin d'aider une amie indienne qui à été adopter par une famille
Suisse.
Elle souhaite plus que tout retrouver sa mère (même si ce n'est pas une mince affaire) il en va aussi de sa santé psychique, elle est assez fragile psychologiquement donc je pence que meme si elle pouvais avoir ne serait ce qu une photo ou des infos concernant sa mère biologique elle en serait tres heureuse
Selon ces information, elle viendrais de Andha Pradesh, elle à été "trouver" dans une gare et emener dans un orphelinat (mais ne sais pas le quel) puis ils l'ont changer d'orphelinat de mere theresa pour aller à
calcutta.
Elle a ete adopter par un couple
Suisse. Elle à aujourd'hui 28 ans.
Une petite particularité: Elle a une cicatrice sur le ventre, un grand cercle net et assez épais et precis qui entoure le nombril comme si elle avais été brulé volontairement avec quelques chose de cet forme.. (je reste persuadé que cet marque n'est pas la par hasard..)
Voila. Mon message ne sert peut etre à rien comme il se pourrait que se soit le debut d'une longue....très longues recherche...
Donc ce message s'adresse a toutes personnes aillant contacte avec l'
inde, les orphelinats, ou peut etre ceux qui y ont travailler (dans les année 90 il me semble) ceux qui se rendent et/ou qui peut etre ont des amis/es famille ou autre a Andha Pradesh ou qui par une toute autre maniere ont le moyen de faire circuler une infos, une photo laba...
L'
inde est grande Soite, mais comme ont dit: "le monde est petit"... on est jamais à l'abris d'un miracle.
Je remercie tous ceux et celles qui pourront pousser plus loin ce message.