Je déconseille d'aller "s'enterrer" en banlieue. D'abord parce qu'il n'y a globalement rien à y faire le soir (peu de petits restos, de petits commerces, de vie de quartier), ensuite parce que tu seras forcément tributaire des transports en commun... voire des taxis lorsque ceux-ci seront fermés.
Loger dans le centre de
Paris coûtera donc à la base un peu plus cher mais ne reviendra au final pas beaucoup plus cher vu que tu pourras faire beaucoup de choses à pied... Et bien sûr, tu profiteras de la vie dans
Paris.
À 4 évidemment, le plus intéressant sera de louer un petit appartement.