Paris-Amman avec Air France: vol moyen ou long courrier? Ricobtz · 30 novembre 2012 à 11:12 4 messages · 4 participants · 3 308 affichages | | | | 30 novembre 2012 à 11:12 Paris- Amman avec Air France: vol moyen ou long courrier? Message 1 de 4 · 3 300 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt avec air france pour la Jordanie. Il s'agit d'un vol Paris- Amman qui dure 4h30 à l'aller et 5h10 au retour. Je voulais savoir si ce vol est considéré par Air France comme un moyen ou long courrier ? Le plan de cabine du A320 Moyen Orient Air France que nous prendrons est classé dans la rubrique Vols intercontientaux et Caraibes mais dispose t-on des services et du confort d'un vol long courrier ?
Merci par avance pour vos réponses.
Eric | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ricobtz · 30 novembre 2012 à 11:17 Re: Paris- Amman avec Air France: vol moyen ou long courrier? Message 2 de 4 · 3 282 affichages · Partager a ma connaissance AF n'a pas de A320 equipésspécialement "long courrier" donc.... en plus un vol 4/5h n'est pas particulierement long | | | À: Ricobtz · 30 novembre 2012 à 15:13 Re: Paris- Amman avec Air France: vol moyen ou long courrier? Message 3 de 4 · 3 225 affichages · Partager Les vols Paris - Amman sont considérés comme des moyens courriers | | | À: Ricobtz · 30 novembre 2012 à 20:11 Re: Paris- Amman avec Air France: vol moyen ou long courrier? Message 4 de 4 · 3 202 affichages · Partager Hello, Je prends cette liaison une fois par an, et c'est effectivement un produit différent du moyen courrier "basique" AF. Les 320 qui font cette rotation ont des écrans au plafond et il y a un film à l'aller comme au retour. Chaque siège est équipé d'une couverture et d'un oreiller. Au niveau prestation à l'aller tu auras un déjeuner chaud et au retour juste après le décollage il y a un service de sandwiches / boissons et une heure avant l'arrivée un petit déjeuner chaud. | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |