Olivierq · 26 septembre 2007 à 18:23 10 messages · 6 participants · 4 822 affichages | | | | 26 septembre 2007 à 18:23 Compagnie aérienne pour Paris/ Lyon - Amman? Message 1 de 10 · 4 822 affichages · Partager Qui connait une compagnie bien placée pour du PARIS AMMAN ou bien LYON AMMANCordialement. Olivier | | | Bonjour Olivier Q,
Au départ de Paris :
- Turkish Airlines - Middle East Airlines - Royal Jordanian
Bonne soirée | | | sans vouloir faire de pubs et si tu n'y as pas déjà pensé regarde sur lastminute. J'ai toujours trouvé des prix compétitifs chez eux... les billets sont électroniques et si tu coches "mes dates sont flexibles" tu as le choix des tarifs... Juliette | | | Oui enfin là il demande la compagnie aérienne, pas le nom d'une agence de voyages!! last minute c'est une agence de voyages en ligne et elle vend dc toutes les compagnies à prix dégriffés en dernière minute... | | | Bonjour,
Je sais bien que c une agence de voyages... maintenant c'était une idée car elle regroupe des compagnies aériennes et aurait pu donner des noms de compagnies aériennes... Donc si je peux aider... Maintenant, pourquoi tant d'agressivité??? C dommage | | | Mais ça n'est pas de l'aggressivité, je répondais juste à la question....dès qu'on fait une remarque ou qu'on est pas d'accord les gens prennent ça pour de l'aggressivité... je n'ai pas dit que c'était pas une bonne idée loin de là: j'ai simplement pensé rectifier car il demandait une compagnie aérienne et le message disait "tu n'as qu'à prendre last minute", comme si c'était une compagnie aérienne... maintenant c'est vrai que je n'ai pas trop confiance dans les agences de voyages en ligne, car si tu as un souci, tu peux toujours courir... | | | Bonsoir
Bon, OK, alors mille excuses de ma part... Pour ce qui est des problèmes, c'est vrai qu'annuler une fois le ticket payé c'est un peu dur. Par contre, mon vol Amman- Aqaba avait été annulé par la compagnie et lastminute m'a quand même appelée à la maison à Beyrouth pour me prévenir j'ai trouvé ça plutôt pro de leur part... En tout cas, sans rancune aucune....
Juliette | | | Waouh ils t'ont appelée avant? là c pro de chez pro, ça va changer mon opinion sur eux... moi ce matin c'est le Quotidien du tourisme qui m' a appelée (c la presse spécdialisée du tourisme) pour me dire qu'ils avaient un problème informatique et que peut être certains CV en ligne étaient mal passés, et que donc il fallait peut être que je le remette à jour... J'ai trouvé ça super cool de me prévenir mise à part l'heure matinale (avant 10h..hmmm) oui je suis en vacances je sais c'est pas tôt mais...  "rrgghhaaalllooo?? " | | | Bonjour Olivier,
Je me suis rendue en Jordanie au départ de Lyon via Francfort avec la Lufthansa, ligne régulière sur Amman. J'ai acheté les billets en juillet dernier, histoire d'avoir un tarif réduit, auprès de Nouvelles Frontières à Ecully (équipe très sympa).
| | | Austrian Airlines (sous la rubrique Redticket-Les Meilleurs prix) LYS-VIE Tyrolean Airways VIE-AMM codeshare avec RJ
Turkish Airlines LYS- IST-AMM | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |