|  |  |
 | | | | Opai · 9 janvier 2008 à 23:30 9 messages · 4 participants · 5 529 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 23:30 Compagnie aérienne pour des vols multi-destinations Paris- Ankara et Amman- Paris? Message 1 de 9 · 5 522 affichages · Partager Je n'arrive à trouver des vols multi-destinations que sur opodo et Expedia. Et je trouve cela très cher!
Pour Paris- Ankara ; Amman- Paris, auriez vous des tuyaux? Je ne trouve rien à moins de 580 euros!
Merci... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour pouvoir t'aider, il nous faudrait tes dates... Mais dans tous les cas, un vol vers Istanbul à l'aller sera moins cher, les vols pour Ankara sont rares... | | | Merci! Voici les dates, elles sont mobiles à + ou - 1 jour.
du 7/04/07 au 27/04/07.
Partir d' Ankara m'arrangerai car je serai à vélo.
SI c'est meilleur marché, je peux aussi faire Paris Damas à l'allée puis Amman Paris au retour (ou l'inverse).
Merci encore de votre aide! | | | Bonjour,
Tu sais, ça ne vole pas fort sur Esenboga ; peu de compagnies et c'est assez cher. Par contre tu peux aller sur Istanbul puis poursuivre sur Ankara très facilement, en low-cost, sur THY, en train ou en bus - tu peux même pédaler si tu y tiens... L'open jaw devrait être plus accessible sur Paris Istanbul / Amman Paris. LH par exemple.
Michel | | | Salut !
Bon, j'ai un peu cherché avec tes dates, et je n'ai pas vraiment trouvé de bon plan. Le mieux que je trouvé c'est à 468€, du 7/4 au 27/4.
Trouvé sur Opodo en multi-destinations :Départ Paris le 7/4, arrivée Ankara le 7/4, 1 escale à Munich avec Lufthansa Départ Istanbul le 27/4, arrivée Paris le 27/4, 1 escale à Varsovie avec LOT Polish Airlines
Total : 266€09
Trouvé sur Expedia :Départ Amman ( Jordanie) le 7/4, arrivée Istanbul le 7/4 avec Turkish Airlines. Arrivée à IST à 06:35 du matin, le vol IST- Varsovie ne partant qu'à 17h30 c'est largement faisable.
Total : 202€74
Prix total des deux vols : 468€83 TTC
Je joins des PDF des deux sites avec les propositions tarifaires : localhostr.com/...d4dfcd0b6713a35a.pdf / localhostr.com/...e1ac4c3440afcdba.pdf
Au cas où ça t'intéresse, je précise que c'est du 100% Star Alliance. Bonne journée, et désolé de pas avoir trouvé mieux que ça, c'est un peu compliqué pour pas beaucoup d'économies... | | | Merci beaucoup à toi et à Tatra... Je vais songer donc à passer par Istambul, quitte à prendre le bus après. J'imagine qu'un vélo ça peut prendre le bus, non?? | | | Moi j'ai déjà fait Istanbul- Ankara en train, et franchement ça passe bien. C'est un peu long (genre 6h) mais les trains sont confortables, climatisés, avec un wagon restaurant, etc...
Ils n'ont rien à envier aux TGV niveau confort (après niveau rapidité c'est sur que ça change). Mais en tout cas niveau confort ça passe impec ! | | | Bonjour,
Esayjet vole sur SAW depuis Bâle... Pas forcément pratique pour tout le monde. Ils vont sur Ankara maintenant ? 
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 897 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |