Sephir · 15 février 2013 à 17:23 24 messages · 5 participants · 10 987 affichages | | | | À: Sephir · 17 février 2013 à 23:17 Re: Paris - Annecy en passant par Lyon: éviter les péages? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 854 affichages · Partager  Bonsoir
Et non ! c'est la seule et unique ! mais vous savez comme je crois comprendre vous prenez la Nale 7 et faites Nevers/Moulins et bien c'est guère mieux donc gardez le "moral" et vous arriverez à Annecy sans encombre ! et attention il y a des...RADARS.... et ils fonctionnent pas mal !
Bonne route
Capucine | | | vous m'avez convaincu, je vais éviter la N7 et la RCEA... je penche pour la N6 vu qu'il y a l'A6 pas loin au cas où, qu'en pensez vous ? la N6 a les mêmes problèmes que la N7 ou la RCEA ? | | | À: Sephir · 18 février 2013 à 17:01 Re: Paris - Annecy en passant par Lyon: éviter les péages? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 843 affichages · Partager  Bonjour,
La N° 6 ! et bien je ne la prends pour ainsi dire jamais mais elle n'a pas les mêmes désagréments que la 7 à part la traversée du Morvan qui n'est pas tjrs très...facile mais vous aurez l'avantage d'avoir de beaux paysages et à Saulieu faites un petit arrêt pour vous mettre les papilles en éveil en détaillant la carte de Bernard Loiseau...... !!!mais ne rentrez pas ça vous coutera plus cher que l'autoroute     (je rigole !!!)
Capucine | | | Bonjour,
Pour ceux qui auraient le même trajet à effectué, voici le trajet que j'ai effectué avec 10 euros de péages au lieu de 46...
- Paris- Chalon sur saone par N6 -Chalon- Bourg en bresse par nationale aussi - Bourg en bresse-Bellegarde par A40, j'ai essayé les routes de montagnes à l'aller, j'ai vite abandonné et repris l'autoroute direct... -Bellegarde- Annecy par nationale en passant par Frangy
Ce trajet met 9h incluant les pauses, et coute 10 euros de péage | Discussions similaires sur la France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |