salut a tous je voyagerai mi juillet pour un paris bamako j'aimerai avoir quelques info "visas de mauritanie" et quelques bonnes cantines sur la route je serai en 600V et cherche qui ferai la route merci pour les infos ps: garder vos peurs c un 7eme
Voyageuses, Je suis arrivé au mali en autostop où j'ai récemment fait l'acquisition d'une sanili super n°1 chinoise, si fréquente ici en Afrique de l'ouest. Je compte bien l'utiliser pour continuer mon périple. Seulement aux vues des avis partagés et...
Kimwho · 22 juillet 2019 à 9:28 · 5 participants · 1 212 affichages
Est ce quelqu'un sait si le visa pour entrer au Mali est toujours délivré à l'aéroport de Bamako? Il y a des messages à ce propos sur voyageforum mais rien de très récent...
AbouSofiya · 26 décembre 2017 à 0:04 · 5 participants · 1 221 affichages
En quittant Bamako pour Mauritanie, le visa est-il obligatoire pour un malien? Et de En quittant Nouakchott pour Guelmim (Maroc), Y-a-t-il un bus direct? (au cas où je raterai mes amis). Vos conseils sont les bienvenus.
Aidez-moi SVP. Je suis au Mali (Bamako), et je veux mettre en Casamance (Ziguinchor) au Sénégal d'ici le 25 juin 2019. Alors je veux savoir si c'est obligé de passer par la Gambie. Parce-que je ne veux passer par la Gambie, et obtenir encore leur visa...