salut a tous je voyagerai mi juillet pour un paris bamako j'aimerai avoir quelques info "visas de mauritanie" et quelques bonnes cantines sur la route je serai en 600V et cherche qui ferai la route merci pour les infos ps: garder vos peurs c un 7eme
Getback · 21 mai 2007 à 19:21 · 16 participants · 8 120 affichages
Je "prépare" un voyage Paris --> Bamako en moto (Africa Twin) pour 2008 (ouais c'est loin je sais) et après recherches sur internet, de multiples points restent en suspens. Tout d'abord le voyage en lui meme: je compte a priori prendre le moins de...
Après l'Italie et le tour des Pyrénées en Moto, je souhaite nous concocter un petit circuit un petit Paris-Dakar "Roue Cool". Organisation type hôtels et gites sur des routes à paysages sans trop de risques. Etapes de 300 à 400 bornes par jour. Je démarre...
Je vais m'embarquer dans un long périple, et j'aurai aimé avoir vos conseil sur les routes cotières. Je commence tout d'abord par un départ de paris jusqu'a marseille, ou je vais prendre le bateau pour alger. Par la suite je vais aller a oran. Pour l'algérie...
Jolebelge2 · 4 juillet 2013 à 12:35 · 3 participants · 2 987 affichages
J'envisage de faire en Avril 2014 la route Dakar - Paris, à moto. Ceci serait mon premier voyage à moto, et je voudrais ici solliciter l'avis des experts, où de ceux qui auraient déjà fait cette route, particulièrement le tronçon jusqu'en Espagne. Mes...
Nous voulons ralier paris a dakar en 125, et nous aimerions savoir quelle est l autonomie minimun en essence pour ce trajet car il n y as pas une station tout les 10 bornes. nous passerons par le maroc, la mauritanie et le senegal le longs de la cote...