Paris Barcelone impossible paiement par CB Modifier | Supprimer | Citer | Répondre Bonjour à tous! Voila, je voudrais voyager un peu cet été et j'ai penser à Barcelone (on verra bien). J'ai cependant quelques problèmes car je ne m'y connais pas du tout...
Viens de decouvrir ce forum qui a l'air tres sympa. je rechercherai des aides pour camper a barcelone et/ou ses environs cet été.je souhaiterais partir 2 semaines avec ma copine.on a entendu parler du campings tres estrellas a gava.quelqu'un sait combien...
J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport côté $$$, pour se rendre à Barcelone depuis Paris?? Je dois planifier combien de temps pour faire la liaison merci!!
Je vais faire un voyage a bruxelle, paris et barcelone de 1 mois et j'ai entendu parler d'auberge de jeunesse en europe a seulement 4 euros alors que ceux que je voit sur internet sont entre 20 et 40 euro??? Est-ce La carte de membre qui offre ces rabais...
En avril 2012, je projete de faire une croisiere (transatlantique). Elle se termine a Malaga en Espagne. J'aimerais bien passer quelques jours a Paris avant de revenir au Canada. Alors si vous connaissez un moyen de transport économique de l'espagne vers...