Bonjour à tous,
Voila, je veux partir en avril en vélo en direction du Cap Nord depuis
Paris.
J'aurais quelques questions à ce sujet...
J'ai trouvé pas mal de recits sur des gens étant partit la bas en été, mais qu'en est il en Avril? Les conditions météos sont elles réellement dure (à ce que j'ai trouvé, il faut compter -6 au cap en avril, ca me parait abordable mais peut etre que je me trompe).
De même quel materiel ne faut il pas oublier, notamment pour se proteger du froid, avez vous des conseils à me donner sur le choix à faire?
Enfin, ou puis je trouver un porte bagage de vélo de bonne qualité et à un bon prix?
Merci d'avance